Moyes ne croit pas en Manchester United

1 5
David Moyes et Manchester United n'auront jamais eu le coup de foudre.

Après onze ans de bons et loyaux services à Everton, l'entraîneur écossais avait eu la lourde tâche en 2013 de remplacer son compatriote, Sir Alex Ferguson, à la tête de Manchester United. Il avait été remercié au bout de neuf mois. Et même si les Red Devils ont quelque peu relevé la tête depuis l'arrivée de Louis van Gaal, Moyes pense que le club ne retrouvera pas tout de suite les sommets.

« Tout entraîneur qui était susceptible d'entraîner le club allait être en difficulté. Et je pense que le club sera encore en difficulté pour un moment. Je ne pense pas que le club sera de retour à court terme. Je pense qu'ils ont besoin d'un changement global. C'est un travail difficile et je pense que ce sera une tâche difficile encore pour les prochains mois » , a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Sky Sports.

Un peu d'amertume qui n'a sans doute rien à voir, mais alors absolument rien à voir, avec le fait que Moyes vient d'être mis à la porte de la Real Sociedad. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Vikash Horacio Niveau : Loisir
Putain mais j'hallucine, quelle espèce de grosse merde ce type
The Lunatic is on the grass Niveau : CFA
En fait, ce qu'il veut dire,c'est qu'il a été tellement nul que le club devrait mettre 10 ans à s'en remettre.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Votre nouveau site est naze. Si je pouvais je lui mettrai -1.
Bordel, votre site est devenu déguelasse
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5