Moyes : « Je veux que les supporters prennent du plaisir »

0 3
David Moyes est de retour en Premier League.

Après onze saisons passées sur le banc de touche d’Everton, l’entraîneur écossais s’était complètement manqué au moment de remplacer Sir Alex Ferguson à la tête de Manchester United en 2013. Licencié en cours de saison chez les Red Devils, il avait rebondi l’année suivante à la Real Sociedad avant d’être démis de ses fonctions en novembre 2015.

Annoncé avec insistance au Celtic Glasgow avant la signature de Brendan Rodgers, David Moyes sera finalement l’entraîneur de Sunderland la saison prochaine. Il remplace ainsi Sam Allardyce, parti diriger la sélection anglaise. L’entraîneur écossais tenait sa première conférence de presse comme coach des Blackcats ce lundi et n’a pas caché ses ambitions : « Je suis ici pour quatre ans et j’ai pour objectif d’apporter de la stabilité. Mon travail est de gagner des matches. Peut-être qu’au début, nos victoires ne seront pas belles, mais sur le long terme, je veux que les supporters prennent du plaisir. Je veux gagner. Gagner est la chose la plus importante pour moi. Sunderland a un potentiel que beaucoup de clubs n’ont pas, mais nous devons progresser. »

Le chat noir chez les Blackcats.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

J'espere qu'ils ont des sous car ya quasi pas un mec potable dans l'equipe pour le moment (a part Defoe, O'shea et j'ose mettre Khazri...)

Il voudrait Fellaini et Januzaj ce qui doit pas rassurer les supporters des blacks cats...
Message posté par Saprissa
J'espere qu'ils ont des sous car ya quasi pas un mec potable dans l'equipe pour le moment (a part Defoe, O'shea et j'ose mettre Khazri...)

Il voudrait Fellaini et Januzaj ce qui doit pas rassurer les supporters des blacks cats...


Fellaini et Januzaj quand tu t'appelles Sunderland tu craches dessus toi ?

Fellaini était le meilleur joueur sous Moyes à Everton pendant plusieurs saisons...
@Saprissa

Toujours regarder les matchs avant de donner un avis. O'Shea a perdu sa place, Big Sam ayant instaure une charniere Kaboul-Kone qui s'est averee tres performante. Van Aarnholt sort d'une tres bonne saison tout comme Borini dans un role plus defensif qu'auparavant. Kirchoff a egalement ete une sacree surprise en sentinelle, il a stabilise une equipe qui prenait trop de buts. Enfin Duncan Watmore a demontre que, pour sa premiere saison en pro, il avait la qualite pour s'imposer en PL.

Donc non il n'y a pas que "3 joueurs" chez les Black Cats.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3