Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Moyes : « Je veux que les supporters prennent du plaisir »

David Moyes est de retour en Premier League.

Après onze saisons passées sur le banc de touche d’Everton, l’entraîneur écossais s’était complètement manqué au moment de remplacer Sir Alex Ferguson à la tête de Manchester United en 2013. Licencié en cours de saison chez les Red Devils, il avait rebondi l’année suivante à la Real Sociedad avant d’être démis de ses fonctions en novembre 2015.

Annoncé avec insistance au Celtic Glasgow avant la signature de Brendan Rodgers, David Moyes sera finalement l’entraîneur de Sunderland la saison prochaine. Il remplace ainsi Sam Allardyce, parti diriger la sélection anglaise. L’entraîneur écossais tenait sa première conférence de presse comme coach des Blackcats ce lundi et n’a pas caché ses ambitions : « Je suis ici pour quatre ans et j’ai pour objectif d’apporter de la stabilité. Mon travail est de gagner des matches. Peut-être qu’au début, nos victoires ne seront pas belles, mais sur le long terme, je veux que les supporters prennent du plaisir. Je veux gagner. Gagner est la chose la plus importante pour moi. Sunderland a un potentiel que beaucoup de clubs n’ont pas, mais nous devons progresser. »


Le chat noir chez les Blackcats.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 16
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible