Moyes finalement licencié ?

Après la défaite de Manchester face à Everton (0-2) ce dimanche, le board de United a organisé une réunion cet après-midi pour discuter de l'avenir du coach David Moyes. Une décision devrait être communiquée dans les prochaines heures.

Modififié
20 64
La patience a des limites. Celle des frères Glazer aurait finalement trouvé la sienne.

Après la défaite de Manchester United hier à Everton (2-0, 35e journée de Premier League), le Guardian rapporte que les frères Glazer seraient en ce moment même dans une salle de réunion du club avec le vice-président du club Ed Woodward pour discuter de l’avenir de David Moyes.

Les actionnaires ne seraient pas convaincus du travail de l'Écossais et seraient surtout très inquiets face au manque de progrès de l’équipe tout au long de la saison. Conclusion : ils ne feraient plus confiance à l’ancien technicien d’Everton pour gérer la grosse enveloppe de 180 millions d’euros prévue pour reconstruire l’équipe.

La short list des potentiels successeurs de Moyes comporterait aujourd’hui quatre noms : Jürgen Klopp, Diego Simeone, Louis van Gaal et Laurent Blanc.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mothafucka Niveau : CFA
Je suis tristesse. :(
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Avec les indemnités qu'il touchera, il saura vite passer sur cet échec je pense..
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
De toute façon United se qualifiera pas en LDC cette saison et ils peuvent pas faire beaucoup mieux que la place où ils sont, autant attendre la saison prochaine, et s'il foire vraiment son début de saison, là faudra faire quelque chose.
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Qu'ils assument jusqu'au bout les dirigeants, tu files un contrat de 6 ans à un mec, c'est que tu comptes sur lui.
Faut voir ce qu'il donne l'année prochaine avec les joueurs qu'il aura choisi.
Klopp et Simeone sont heureux et respectés dans leurs clubs donc je pense pas.

Laurent Blanc ? Sur le banc d'United dans le championnat le plus difficile au monde ?
NON.

Reste LVG qui est une possibilité crédible mais sur du court terme.




Perso je vote Lucescu car c'est la merde en Ukraine.
Laurent Blanc ? sérieusement ?! Sinon Klopp et Simeone pourraient bien convenir au poste mais veulent-ils quitter leurs clubs ? J'en doute fort.
Faut arrêter de vouloir à tous prix donner une deuxième saison à un entraîneur qui a prouvé qu'il n'était pas capable de réussir le job.

Résultats catastrophiques, 0 fond de jeu, plusieurs joueurs qui veulent partir, beaucoup d'argent dépensé mais pas aux postes en souffrance, ......
A chaque articles que je lis, c'est jamais la même somme pour le recrutement: un coup c'est 180 , un autre c'est 200 , un autre c'est 240 =)

Autant le laisser finir la saison et prendre le temps de réflexion pour trouver quelqu'un d'autre si ils veulent absolument changer. Je voudrais bien que Moyes dispose encore d'un peu plus de temps pour reconstruire l'équipe. Les joueurs qu'ils ciblent sont vraiment bon pour renforcer l'effectif et Moyes n'est pas une tanche comme entraîneur, dommage qu'il soit jeté en pâture comme ça même si je comprends la colère des supporters.
volontaire82 Niveau : Loisir
Message posté par dylan93
Faut arrêter de vouloir à tous prix donner une deuxième saison à un entraîneur qui a prouvé qu'il n'était pas capable de réussir le job.

Résultats catastrophiques, 0 fond de jeu, plusieurs joueurs qui veulent partir, beaucoup d'argent dépensé mais pas aux postes en souffrance, ......



Moyes a pas été brillant, mais les résultats de MU cette saison sont loins d'être seulement de sa responsabilité. Si ils le virent, j'espère de tout coeur que son successeur se plantera bien, pour leur foutre les boules.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
20 64