Moyes finalement licencié ?

Après la défaite de Manchester face à Everton (0-2) ce dimanche, le board de United a organisé une réunion cet après-midi pour discuter de l'avenir du coach David Moyes. Une décision devrait être communiquée dans les prochaines heures.

Modififié
20 64
La patience a des limites. Celle des frères Glazer aurait finalement trouvé la sienne.

Après la défaite de Manchester United hier à Everton (2-0, 35e journée de Premier League), le Guardian rapporte que les frères Glazer seraient en ce moment même dans une salle de réunion du club avec le vice-président du club Ed Woodward pour discuter de l’avenir de David Moyes.

Les actionnaires ne seraient pas convaincus du travail de l'Écossais et seraient surtout très inquiets face au manque de progrès de l’équipe tout au long de la saison. Conclusion : ils ne feraient plus confiance à l’ancien technicien d’Everton pour gérer la grosse enveloppe de 180 millions d’euros prévue pour reconstruire l’équipe.

La short list des potentiels successeurs de Moyes comporterait aujourd’hui quatre noms : Jürgen Klopp, Diego Simeone, Louis van Gaal et Laurent Blanc.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mothafucka Niveau : CFA
Je suis tristesse. :(
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Avec les indemnités qu'il touchera, il saura vite passer sur cet échec je pense..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
20 64