Moyes fait du bien à Manchester

Modififié
0 9
Cela fait longtemps que beaucoup s’en doutaient, depuis hier c’est confirmé : Manchester est mieux sans David Moyes qu’avec David Moyes.

Outre les performances sportives du club mancunien, qui ne devraient - les supporters l'espèrent - aller qu'en s’améliorant, le premier vrai révélateur de cet inversement de la courbe a hier soir été donné par la bourse de New York. Quelques heures à peine après l’officialisation du limogeage du technicien écossais, Wall Street annonçait en effet une progression de 6% de l'action mancunienne.

L'action des Red Devils aurait ainsi grimpé jusqu'à 19,18 dollars en début de journée, avant de finir la séance à 18,78 dollars, son plus haut point depuis le départ de Sir Alex Ferguson en mai 2013.

Alors, elle est pas belle la vie ?
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mectoooooon Niveau : Loisir
Pourquoi "aurait grimpe" ? C etait trop dur de faire ton taff de journaliste et d aller verifier au lieu de fumer des spleefs en finissant ton article ?
manny ribera Niveau : Loisir
Une belle brochette de faces de pines sur cette photo...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9