En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Moyes et les rats de Carrington

Modififié
Ce n'est pas le moment d'emmerder David Moyes. Il a déjà assez de soucis comme ça. Manchester United n'est que 9e au classement, il faut donc l'aider à redresser la barre.

Mais les problèmes sportifs de l'Écossais n'ont de valeur qu'aux yeux des supporters et dirigeants. Les écologistes de Manchester ne lui trouvent aucune excuse et perturbent actuellement le projet d'agrandissement du centre d'entraînement de Carrington.

La raison ? Des rats musqués vivent sous les terrains, et le projet ne tient pas compte de leur épanouissement. L'association s'oppose donc à la construction d'autres pelouses et au système de chauffage sous-terrain. Sauf si les nouvelles constructions prévoient une solution pour les campagnols.


Ça lui donnera au moins une excuse béton pour sa prochaine désillusion. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7