Moyes et les rats de Carrington

Modififié
0 15
Ce n'est pas le moment d'emmerder David Moyes. Il a déjà assez de soucis comme ça. Manchester United n'est que 9e au classement, il faut donc l'aider à redresser la barre.

Mais les problèmes sportifs de l'Écossais n'ont de valeur qu'aux yeux des supporters et dirigeants. Les écologistes de Manchester ne lui trouvent aucune excuse et perturbent actuellement le projet d'agrandissement du centre d'entraînement de Carrington.

La raison ? Des rats musqués vivent sous les terrains, et le projet ne tient pas compte de leur épanouissement. L'association s'oppose donc à la construction d'autres pelouses et au système de chauffage sous-terrain. Sauf si les nouvelles constructions prévoient une solution pour les campagnols.

Ça lui donnera au moins une excuse béton pour sa prochaine désillusion. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Crabz Shapiro Niveau : DHR
Je me dis que mon taff est chiant certains jours, mais en lisant ce genre de brèves bah c'est rassurant je vois que certaines personnes n'ont rien à foutre de leur vie.
Je vous laisse, je vais m'allonger devant une pelleteuse dans le 10ème. Les mecs vont détruire un immeuble et n'ont même pas envisager la réhabilitation des pigeons dégueulasses qui y logeaient. Assassins !
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
"eh mo-moyes il en veut à nos queues s'gropédé, aidez-nous laaa"
http://0.static.wix.com/media/603987_bf … f.jpg_1024

(commentaire inutile, comme la news)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15