Moyes et les conseils de Ferguson

Modififié
4 13
Selon Eric Steele, entraîneur des gardiens de Manchester United jusqu’à la fin de saison dernière, David Moyes n’a pas écouté les conseils d’Alex Ferguson lors du passage de flambeau à la tête des Red Devils.

Sir Alex aurait incité l’ex-entraîneur d’Everton à conserver le staff technique en place, apprend-on dans une interview d’Eric Steele à un fanzine mancunien, United We Stand. « Reste dans la continuité, travaille avec eux et ils te guideront » , aurait soufflé le technicien aux 13 titres de champion d’Angleterre.

Mais David Moyes a préféré se séparer de l’adjoint de Ferguson, Mike Phelan, de l’entraîneur de l’équipe réserve, Rene Meulensteen et, donc, d’Eric Steele. Pour l’instant, les résultats ne lui donnent pas raison. Manchester United est 12e et a déjà perdu trois fois en six journées. Son pire début de saison depuis l’instauration de la Premier league, en 1992.

Déçu, Eric Steele ne s’est pas pour autant montrer revanchard : « J’ai fait mon temps. Je suis fier de ce que j’ai accompli à United et j’y ai de très bons souvenirs. » AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Entraîneur des gardiens à Man U, le mec a du avoir du pain sur la planche depuis le départ du grand Peter. Ils en ont enchaîné, des chèvres...
Note : 24
Van der Sar n'est pas d'accord avec toi
Manchester United n'aurait jamais du se séparer de Phelan et s'il le fallait " l'imposer " à Moyes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 13