Moyes est satisfait

Modififié
0 0
Everton est décidément en train de passer maître au royaume de l'imprévisible outre-Manche.

Lundi, les Toffees ont confirmé qu'ils étaient capables de tout en allant s'imposer dans l'antre de Manchester City (1-2), résistant en outre pendant une demi-heure à dix contre onze.


Ce succès, mettant fin à une peu reluisante série de sept sorties sans victoire, ne pouvait que satisfaire l'entraîneur du club de la Mersey, David Moyes.

« Je suis vraiment heureux. C'était dur, même à onze. Nous étions sans Arteta et Pienaar, deux de nos meilleurs joueurs, qui font la différence quand ils sont là, a-t-il déclaré en conférence de presse. Nous avons réalisé plusieurs mauvais matches, mais à qui cela n'arrive-t-il pas ? Je pense que nous pouvons nous battre avec les meilleurs, mais nous ne sommes pas parvenus à disposer d'équipes moins bien classées que nous, surtout à domicile. Mais dès lors que l'on en vient aux gros matches, nous sommes capables de répondre au challenge » .

Des nouvelles de Louis Saha dans tout ça ?

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0