1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Manchester United/Olympiakos (3-0)

Moyes encense Giggs

Modififié
0 6
« RVP offre du répit à Moyes » , « Le sauvetage de Robin » et même « RV3 » , la presse anglaise n’en a que pour ce Batave de Van Persie ce matin. Normal au vu de la prestation de haut vol livrée par l’attaquant mancunien hier soir contre l’Olympiakos (3-0, trois buts de Van Persie).

Pourtant, et après avoir fait l’éloge du Hollandais, c’est Ryan Giggs avec qui la presse anglaise le disait en froid depuis que ce premier avait refusé de participer à une réunion que David Moyes a tenu à saluer : « Deux passes de Giggs ont produit deux buts. Ses transmissions sont fantastiques. Il défie le temps. C'est un très grand joueur. Il a 40 ans et j'ai pensé que je devais préparer l'avenir. J'ai essayé de donner à chacun sa chance. Mais tactiquement, j'ai senti que j'avais besoin de lui pour jouer un certain rôle au milieu que je sais qu'il peut remplir à la perfection. »

Des déclarations qui tombent à pic pour faire taire les rumeurs de plus en plus persistantes dans les tabloïds anglais sur la mésentente entre les deux hommes.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sans déconner, ce nouveau rôle de MCG pour Ryan, c'est du pain béni. Le nombre d'ouvertures sur RVP, les transversales, c'était du Pirlo bis. 40 piges et le mec a toujours ce niveau d'international. Quand bien même je ne pense pas qu'il puisse jouer chaque match sur une saison, c'est le genre de mec qu'il faut aligner en CL.

Par contre, je suis un peu déçu car c'est ce même mec qui a forcé le destin de Kagawa à rester sur le banc. Ton heure viendra Shinji.
J'ai regardé le match pour le plaisir de voir MU tomber et Moyes dégager
Finalement, je suis tombé sur 3 joueurs incroyable, et je me suis régalé à regarder jouer Van Persie, De Gea, mais surtout, SURTOUT Ryan Giggs.

Sa vision du jeu est juste incroyable...
Si, ça peut nous permettre de le revoir au tour prochain, alors je regrette pas la qualif.
Frappe2mule Niveau : Loisir
Et De Gea ? C'est le portier espagnole l'homme déterminant dans ce 1/8eme
Beau match de Giggs, ça faisait longtemps!
Mais stp Moyes, t'enflamme pas et ne le titularise pas contre City!!!
Message posté par theyak
Beau match de Giggs, ça faisait longtemps!
Mais stp Moyes, t'enflamme pas et ne le titularise pas contre City!!!


S'il le fait Touré et Fernandinho se feront un plaisir de lui marcher dessus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6