En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Manchester United/Olympiakos (3-0)

Moyes encense Giggs

Modififié
« RVP offre du répit à Moyes » , « Le sauvetage de Robin » et même « RV3 » , la presse anglaise n’en a que pour ce Batave de Van Persie ce matin. Normal au vu de la prestation de haut vol livrée par l’attaquant mancunien hier soir contre l’Olympiakos (3-0, trois buts de Van Persie).

Pourtant, et après avoir fait l’éloge du Hollandais, c’est Ryan Giggs avec qui la presse anglaise le disait en froid depuis que ce premier avait refusé de participer à une réunion que David Moyes a tenu à saluer : « Deux passes de Giggs ont produit deux buts. Ses transmissions sont fantastiques. Il défie le temps. C'est un très grand joueur. Il a 40 ans et j'ai pensé que je devais préparer l'avenir. J'ai essayé de donner à chacun sa chance. Mais tactiquement, j'ai senti que j'avais besoin de lui pour jouer un certain rôle au milieu que je sais qu'il peut remplir à la perfection. »

Des déclarations qui tombent à pic pour faire taire les rumeurs de plus en plus persistantes dans les tabloïds anglais sur la mésentente entre les deux hommes.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9