Moyes dragué par la Real Sociedad

Modififié
0 4
Chassé par les dirigeants de Manchester United après une année compliquée et des résultats mitigés, David Moyes est à présent libre comme l'air.

Annoncé dernièrement à l'Inter Milan, le coach écossais serait également visé par la Real Sociedad. Selon AS, Jokin Aperribay, le président du club espagnol, aurait missionné l'un de ses sbires à Londres afin de convaincre Moyes de signer chez eux. Jagoba Arrasate, l'actuel entraîneur des Txuri-Urdin, prendrait alors la porte. La Sociedad pointe aujourd'hui à la 17e place de Liga et flirte dangereusement avec la zone rouge. Une situation qui devient critique. Le président Aperribay aurait été convaincu par les qualités du coach écossais l'année dernière en matant les matchs de poule en Ligue des champions opposant son équipe aux Red Devils. Les Mancuniens avaient empoché 4 points lors des deux confrontations.

Un club sans star, c'est peut-être le point de chute parfait pour Moyes ? FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fichtre&Foutre Niveau : DHR
Everton - Man U - Real Sociedad..

La carrière de Moyes commence a ressembler a l'encéphalogramme de l'huitre

http://www.aixlesbains.info/wordpress/w … 00x146.jpg
Aldo Raine Niveau : CFA2
Kamoulox ?
Non parce que j'aimerais bien avoir une carrière plate comme celle-là moi.
Manchetser United a décidé de faire porter le chapeau à Moyes la fin des années Ferguson. Les Smalling, Evans, Jones, Young... c'est pas Moyes qui les a recruté que je sache. Et Van Gaal est reparti avec quasiment la même défense. En même temps on peut pas lâcher 70M€ pour trois latéral gauche (Shaw, Rojo, Blind) et aller piocher un central de tout premier rang (Hummels, Garay...)
[citer id="1476433" auteur="manolo182"]Manchetser United a décidé de faire porter le chapeau à Moyes la fin des années Ferguson. Les Smalling, Evans, Jones, Young... c'est pas Moyes qui les a recruté que je sache. Et Van Gaal est reparti avec quasiment la même défense. En même temps on peut pas lâcher 70M€ pour trois latéral gauche (Shaw, Rojo, Blind) et aller piocher un central de tout premier rang (Hummels, Garay...)[/


Oui, les debuts compliques de Van Gaal me font assez sourire. Maintenant c est comme LeBron James place a l episode REDEMPTION pour Moyes pendant que VG va bien garder son poste a ManU vu que le board ne peut pas le virer ni trouver un autre fusible en cas de mauvaise saison.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4