Moyes décidera en fin de saison

Modififié
0 10
Figure inamovible d’Everton, David Moyes réalise un travail remarquable depuis sa prise de fonction en 2003. Le manager écossais bénéficie du soutien des supporters pour avoir toujours fait des Toffees un outsider aux places européennes. Et cela, en dépit de moyens bien plus modestes que les concurrents.

Mais l’aventure avec le club de la Mersey pourrait toucher à sa fin. Le contrat de Moyes arrive à échéance en juin prochain. Forcément, la question de poursuivre ou non la love story se pose. D’autant plus qu’il est un homme courtisé par les cadors de la Premier League. « J’ai parlé avec le président et je veux voir comment l’équipe finit la saison en Cup et championnat. Ce n’est qu’à ce moment-là que je prendrai un décision » , a lâché le vieux briscard en conférence de presse.

Autre membre important de l’escouade, Tim Howard a déjà pris position et milite publiquement en faveur de son coach. « Le manager a besoin de rester, nous savons tous cela. Les joueurs veulent rester là où ils peuvent réussir et il en va de même pour l’entraîneur, a-t-il lâché à Sky Sports. Son ambition doit correspondre à la nôtre et vice versa, mais je pense que nous sommes sur la même longueur d’onde. »

C’est tout Goodison Park qui va serrer les fesses jusqu’à la fin de saison.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il y a moy(es) qu'il reste quand même ! ( facile je sais..)
Nul a chié ton jeu de mots
Aller je me vais a ton niveau : nul a chier ton jeu de Moyes !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10