Moyes de retour à Goodison Park

0 14
Everton est en ballottage favorable pour goûter à nouveau à une finale de League Cup - ce qui serait une première depuis 1984. À domicile, les Toffees ont battu Manchester City (2-1) en demi-finale aller.

Hasard ou pas, l'ancien coach emblématique du club de Liverpool, David Moyes, était de retour dans les travées de Goodison Park. Celui qui a passé plus d'une décennie sur le banc d'Everton (2002-13) a commenté la rencontre pour la chaîne britannique Sky Sports.


Goodison Park, sûrement l'un des derniers endroits sur la planète foot où le coach écossais a encore la cote, après ses fiascos à Manchester United et à la Real Sociedad... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
Plus que la présence de Moyes, c'est la jolie prestation des Toffees qu'il faut retenir.

Hâte de voir cette finale contre Liverpool FC. Les deux équipes peuvent sauver leur saison avec ce titre.
laurentlp Niveau : CFA
Note : 1
Le fiasco de Man.U, faut arrêter 2mn ! Il a pris une équipe au bout du rouleau avec un board qui lui mit des bâtons dans les roues. Et on ne lui a pas laissé le temps de faire quelque chose. Ca m'horripile d'ailleurs de voir la différence de traitement en lui et LVG, qui claque à mort pour un jeu aussi pauvre !
AceVentura Niveau : DHR
Mathématiquement, le fiasco de Moyes n'est pas aussi gros que celui de LVG...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14