1. //
  2. // 14e journée
  3. // Manchester United/Everton (1-0)

Moyes conspué par les Toffees

Modififié
0 5
La réception hier soir d'Everton par Manchester United était l'occasion parfaite de fêter de chaleureuses retrouvailles entre deux anciens Toffees et leur public : le coach mancunien David Moyes et le milieu afro Marouane Fellaini.

« Dès l'entrée du technicien sur la pelouse, de larges huées sont descendues des tribunes, c'était vraiment très hostile. Le tout a été suivi de chants insultants » , rapporte Phil McNulty, journaliste pour la BBC.

Daniel Taylor, présent au match pour le Guardian, apporte un peu plus de précisions : « Les supporters d'Everton chantaient : "David Moyes est une grosse merde !" ou "Moyes, tu vas te faire virer demain matin !" »

Ce premier succès d'Everton à Old Trafford (0-1) en 21 ans relègue Manchester à 12 points d'Arsenal, leader, et à 5 points de ses adversaires d'un soir qui grimpent à la 5e place.

La match retour promet d'être agité. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle bande d'abrutis

Bon après ne parlons pas du jeu pratiqué par United, on touche le fonds là...
Vortigern Niveau : CFA2
En plus il leur donne trois points!

Quelle bande d'ingrats! Mais si tu m'écoutes David, sache que les héros comme toi, qui sacrifient tout à leur équipe de cœur, y compris la victoire, dîneront un jour au Valhala des entraîneurs, à la droite D'alex, de Chapman, de Graham, et de tous les grands pochtrons qui ont toujours fait la grandeur de l'Angleterre en conciliant ses deux seules vraies religions: l'alcoolisme et le football!
Shevchenko Niveau : CFA2
Et Rooney même si ça fait longtemps ?
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
C'est bien il classe manU à la même place qu'everton
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5