1. //
  2. // 1/4 DE FINALE
  3. // BAYERN/MAN. UNITED (3-1)

Moyes : « Beaucoup de positif »

Modififié
0 12
S'il avait fallu parier avant ces quarts de finale, rares sont ceux qui auraient vu Manchester United tenir à ce point tête au grand Bayern de Pep Guardiola sur une double confrontation.

Au soir de l'élimination, l'entraîneur anglais, David Moyes, est partagé entre déception et fierté : « Mes joueurs ont fait un excellent travail, le seul crime est d'avoir laissé le Bayern égaliser après quelques secondes. On dit toujours aux pupilles qu'il ne faut pas encaisser de but juste après avoir marqué. On avait assez d'expérience pour suivre ce conseil […] On s'améliore dans le jeu et on s'approche de là où on veut être. Je pense qu'il y a beaucoup de positif à retirer de ce match. »

Bien évidemment, le coach y est allé de son mot doux pour Patrice Evra, auteur d'un petit chef-d’œuvre à l'heure de jeu : « Pat a marqué un but magique et cela aurait été bien de conserver ce 1-0. » Dommage pour les Red Devils, la mine de l'ancien capitaine des Bleus n'a fait que réveiller les ardeurs bavaroises.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Da-silva20-21 Niveau : DHR
Et bah putain! Ok Manchester n'a pas été vraiment mauvais, mais si ça ça se rapprochait du jeu que tu veux mettre en place c'est quand même pas folichon David ...
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Je veux bien admettre que j'étais le premier à pas donner la moindre chance à Manchester, je les aime pas plus, mais ils m'ont franchement impressionné, j'ai rarement vu leur défense faire un aussi bon match depuis bien longtemps.
Et bien, si notre défense impressionne alors qu'on en a pris trois, c'est dire le niveau auquel on est tombé. .
Je n'ai suivi les 2 matches que d'un oeil à chaque fois, plus concentré sur le duel espagnol, mais j'ai quand même la sensation que le Bayern a marqué à chaque fois qu'ils ont accéléré. Et ce n'est pas franchement rassurant pour ManU ça quand même.
Que de la chatte ce Bayern est loin de celui de l'an dernier, ce qui est rassurant avec cette C1 c'est que désormais tout le monde peut gagner.

Mourniho eliminera le Real à Bernabeu (vengeance 1) et chiera sur Pep en finale (vengeance 2).
nononoway Niveau : CFA
On dirait que le gars est sur un chantier sans avoir le but de le finir un jour.
On connait tous ce gars, qui passe sa vie à faire des travaux et s'arrange toujours pour en relancer quand les derniers sont finis.

Sérieux, le gars est au courant qu'il peut coacher PENDANT le match ? Je lui demande pas d'être Mourinho mais quand même. Pourquoi Januzaj à moins de 10 minutes de la fin ? Pourquoi Rooney ?

Sinon, Mata était blessé ?

Nani en prison ?
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Mata peut pas jouer la LDC, sachant qu'il l'a déjà joué avec Chelsea en début de saison.
Fabien_Gr'Audard Niveau : Loisir
Apparemment, Moyes est désormais chargé des contrôles antidopage
Ronaldibert Niveau : Loisir
Je le trouve incroyable ce type, pas un mot plus haut que l'autre, il laisse rien transparaître, et il se rassure lui même... à un moment faut se bouger le cul putain, c'est incroyable ! J'ai l'impression qu'il a laissé tombé depuis un bay !
des matchs que j'ai vu de United cette saison, c'est sans doute les 2 matchs où ils avaient le plus la rage, ils ont joué avec énormément d'engagement face à une équipe beaucoup plus mature techniquement et tactiquement.

A un moment donné je pense que cette motivation et ce quadrillage défensif, vienne aussi de Moyes. Sur les 2 matchs il a joué sa chance à fond... avec les moyens du bord...

Pour moi la seule erreur qu'il fait en 2 matchs : la rentrée de Chicharito contre Fletcher... qui a permis au Bayern d'être beaucoup plus tranquille dans la construction du jeu, et d'éliminer une ligne en une passe...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12