En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Moyes avait interdit les frites à Manchester

Modififié
Au-delà de son bilan décevant avec Manchester United, David Moyes s'était attiré les foudres de Rio Ferdinand, qui l'avait accusé dans son autobiographie d'avoir cassé plusieurs rituels d'avant-match.

Parmi ces rituels, les joueurs avaient l'habitude de manger des frites avant les matchs. Une mauvaise manie selon Moyes, qui a décidé de l'interdire. Dans une interview accordée au magazine FourFourTwo, le technicien écossais a expliqué la raison de ce changement. « Oui, j'ai interdit les frites. Uniquement parce que certains joueurs étaient en surpoids et je pensais que des frites, ce n'était peut-être pas le régime idéal. »

Selon Moyes, l'Angleterre a beaucoup à apprendre de l'Espagne. « Il y a beaucoup de choses à emprunter à l'Espagne, dans la manière que les joueurs ont de s'occuper d'eux-mêmes. Ils mangent beaucoup plus de salades et de poissons frais ici, ça ne peut être que bénéfique » a-t-il expliqué.

Et le fish & chips alors ?


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20