Moyes avait interdit les frites à Manchester

Modififié
5 8
Au-delà de son bilan décevant avec Manchester United, David Moyes s'était attiré les foudres de Rio Ferdinand, qui l'avait accusé dans son autobiographie d'avoir cassé plusieurs rituels d'avant-match.

Parmi ces rituels, les joueurs avaient l'habitude de manger des frites avant les matchs. Une mauvaise manie selon Moyes, qui a décidé de l'interdire. Dans une interview accordée au magazine FourFourTwo, le technicien écossais a expliqué la raison de ce changement. « Oui, j'ai interdit les frites. Uniquement parce que certains joueurs étaient en surpoids et je pensais que des frites, ce n'était peut-être pas le régime idéal. »

Selon Moyes, l'Angleterre a beaucoup à apprendre de l'Espagne. « Il y a beaucoup de choses à emprunter à l'Espagne, dans la manière que les joueurs ont de s'occuper d'eux-mêmes. Ils mangent beaucoup plus de salades et de poissons frais ici, ça ne peut être que bénéfique » a-t-il expliqué.

Et le fish & chips alors ?

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

T'arrive dans une équipe qui tournait bien sans toi... essayer de ne pas faire ta révolution, ça n'aurait peut être pas été idiot quand même.
The Truth Niveau : DHR
Bon, p-etre dans le fond qu'il avait raison mais c'est sur la forme qu'il a manqué de tact.

A cause de quelques frites, il s'est mis les leaders de l'equipe à dos; et qui, du coup, le prive du soutien dans les vestiaires.

D'accord qu'il ait voulu les joueurs soient plus en forme mais il y avait d'autres moyens d'y arriver :)

Message posté par adis
T'arrive dans une équipe qui tournait bien sans toi... essayer de ne pas faire ta révolution, ça n'aurait peut être pas été idiot quand même.


Justement, justement, l equipe ne tournait plus vraiment bien et c etait le miracle fergusionnien d arriver a la gnac de gagner ce dernier titre de championnat. Apres on a bien vu l ampleur du chantier, la premiere demi saison de Van Gaal etait, comment dire ? Pire que celle de Moyes. Et VG est venu apres un an ou celui-ci a du faire face au dommage inevitable laisse par la retraite du grand Ferggy.

Apres Moyes a fait des erreurs, et c est sur qu embrouiller un de ses cadres pour des frittes, c etait pas la peine, y avait assez de boulot comme ca. Mais l equipe ne tournait pas bien, grosse fin de cycle. Vu le pognon que VG a pu depenser a l intersaison tu m etonnes qu il a pu repartir sur de nouvelles bases.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 8