Moyes a refusé Swansea

Modififié
0 7
David Moyes est chaud pour coacher un nouveau club.

Mais pas n'importe lequel. Dans le Guardian, l'entraîneur qui s'est fait virer de la Real Sociedad il y a un mois ne souhaite pas prendre la suite de Monk, lui aussi licencié : « J’ai déjà fait savoir en début de semaine que ce poste n’était pas pour moi. »

L'ex de United devrait toutefois bientôt trouver chaussure à son pied : «  Quand j’étais en Espagne, j’ai reçu de nombreuses propositions pour revenir en Angleterre et depuis que je suis libre, c’est toujours le cas. J’ai aussi reçu des offres de l’étranger. Je n’ai pas besoin de prendre une pause, je veux être sûr de faire le bon choix. »

Et de prendre le temps de passer un coup de fil à Sir Alex ?
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pas sur qu'il soit en position de refuser quoi que ce soit… Enfin bon, s'il dit qu'il a des offres...
Youri Zidane Niveau : DHR
C'est les gros yeux de Bafe Gomis qu'il l'effraie.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Message posté par Youri Zidane
C'est les gros yeux de Bafe Gomis qu'il l'effraie.


Tu veux parler de la chouette ?

http://patrimoine-seixois.fr/wp-content … ffraie.jpg
Je pense que David veut bâtir depuis le début, il a ça dans le sang, je pense qu'il prend plus de plaisir à construire une équipe de A a Z sur une longue durée (comme il l'a montré a Everton).
Oula, une phrase n'a pas été effacé entièrement.
Toutes mes excuses.
J'aimerais vraiment le voir au Celtic où il aura le temps de construire.
Je reste convaincu que c'est un bon manager cf Everton et que lors de son passage a Man U ne reflète pas sa valeur, n'importe qui se serait planté après Ferguson en sachant qu'il était encore dans les couloirs d'ailleurs on ne peut pas dire que Van Gaal réussisse .
Perso je pense meme que Man U peut etre dépassé pour la C1 en fin de saison
Quand il est arrivé à MU, il avait tout à reconstruire, l'équipe était en fin de cycle. Et pourtant son seul gros achat a été Fellaini. C'est cette année là qu'il fallait investir 200M, parce que forcément un Man U champion en titre attire plus qu'un équipe qualifiée pour aucune compet' européenne.

Donc je reste persuadé que c'est un bon manager, mais j'ai du mal à comprend pourquoi il a refusé Swansea. Ils ont un bon effectif, de quoi viser la 10e place. Ils produisent du beau jeu depuis des années, ça semble un club pas trop piège à reprendre. Il a surement des prétentions un peu plus hautes, mais son fail à MU lui coûte cher (même si je pense qu'il n'a pas grand chose à se reprocher) alors il doit bien se relancer.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7