Moyes a empêché Rooney de rejoindre Chelsea

Modififié
1 4
Malgré son éviction de Manchester United après un parcours plutôt chaotique à la tête des Red Devils, David Moyes n'oublie pas pour autant de suivre le parcours de son ancienne équipe et de commenter ses performances.

Très proche de l'attaquant Wayne Ronney, il rappelle dans les colonnes du Sunday Times qu'il a réussi à éviter le départ de l'international anglais pour Chelsea. « Je suis toujours Wayne Rooney. Je l'ai lancé en professionnel à 16 ans et il est sur le point de battre tous les records de Manchester United. Il y a peu de temps pourtant, Wayne aurait facilement pu quitter United. Mais j'ai toujours senti qu'il était aussi bon que n'importe quel joueur anglais. Partout où il joue, c'est un super joueur qui marque tout le temps des buts. Maintenant, je suis ravi pour Wayne parce que Chelsea était proche de l'engager. José (Mourinho) était intéressé, mais nous ne voulions pas négocier. J'ai dû me battre pour m'assurer qu'il reste. »

Pour le plus grand malheur de Radamel Falcao. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

aussi bon que n'importe quel joueur anglais ... WTF !
On peut au moins lui accorder ça.
PeleGood-MaradonaBetter-GeorgeBest Niveau : CFA2
Moyes = football genius.
Si l'année de purge a au moins servi à ça, tant mieux.
TheRedRooney Niveau : DHR
Sa meilleure performance à United.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Roma n'en profite pas
1 4