Moutinho plaît à Sir Alex

Modififié
0 5
Si le Portugal est parvenu à se hisser en demi-finale de l’Euro, c’est bien entendu grâce aux mollets de Cristiano Ronaldo, mais également du fait de la vista de João Moutinho. Une qualité de passe et une vision du jeu enviées dans nombre de clubs européens.

Ainsi, après Tottenham, c’est Manchester United qui serait sur le coup. Selon le Times, les Reds Devils préparent une offre e 25 millions d’euros pour s’attacher les services du meneur de jeu de Porto. De quoi pallier les éventuelles absences de Paul Scholes, dont la fausse retraite a plombé la saison des ouailles de Sir Alex Ferguson.

La piste Luka Modrić semble donc bel et bien abandonnée. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il risque pas de se faire un peu bousculé là-bas le Moutinho?
Il est pas un peu mou Tinho pour jouer en Premierleague ?
C'est peut-être une fixette mais à chaque fois que je lis une rumeur de transfert à united les titres sont toujours plus érotiques qu'ailleurs : "Ferguson désire Modric" "Fergie est chaud" "Sir Alex a envie de Benzema" etc... Aaah quel tombeur ce Fergie !

En tout cas bonne nouvelle pour le foot portugais si Moutinho signe à MU, ces dernières années les portos à Manchester c'est une affaire qui marche, pourquoi ferait-il exception ?
Je surkiffe la vanne pourrie de benzeteub... fallait osé :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5