1. //
  2. // 10e journée
  3. // Monaco/Lyon

Moutinho frustré par le projet de l'ASM

Modififié
4 8
Encadrer les jeunes : la tâche plaît à Moutinho, mais ne le comble pas.

Après avoir fêté la qualification pour l'Euro 2016 avec la sélection portugaise, João Moutinho est revenu à la vie de club. Il a évoqué dans L'Équipe son parcours à Monaco et l'évolution du projet sportif de l'ASM depuis son arrivée, source pour lui d'une certaine frustration : « Le projet a changé, ce n'est plus le club pour lequel je suis venu, mais c'est comme ça. (...) Dans tous les clubs où je suis passé, il y a toujours eu des départs et ça ne m'a pas empêché de rester 3 ou 4 ans. Je ne me suis pas senti trompé, mais j'étais triste. Moi, je veux jouer dans un club qui joue toutes les compétitions pour les gagner. Et, dans ce projet-là, c'est plus difficile. Il y a un peu de frustration forcément. » Moutinho, qui veut « gagner au moins une fois la Ligue des champions » , avoue avoir songé à quitter le Rocher et avoir eu des touches ailleurs, sans que cela ne se concrétise.

Il manque, James Rodríguez. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Yoursen225 Niveau : DHR
Projet de l'AS Monaco = Mauvaise blague

Moutinho a fini par le comprendre... et ça le fait chier comme tout le monde d'ailleurs
Je le comprends.

Si encore l'ASM réinvestissait les fortunes encaissées cet été... Mais non, tout partira dans les poches du ruskoff. Ca me fout la gerbe.
pascounet Niveau : DHR
je l'aime bien Moutinho mais bon. Le gars a joué à Porto et Monaco le gros de sa carrière et personne ne se bouscule pour l'avoir.
Je comprend sa frustration, mais je ne sais pas quel club pourrait lui offrir ce qu'il veut vraiment
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Arles-Avignon en DHR
4 8