Moutinho flatté par l’intérêt des Spurs

Modififié
0 8
Ardemment courtisé par Tottenham cet été, João Moutinho a finalement dû rester au FC Porto. Et ce, malgré une offre à hauteur de 27 millions d’euros de la part des Spurs, refusée par les dirigeants portugais.

Le milieu international (cinquante et une sélections) n’a pas caché au Daily Mirror que, même s’il était engagé complètement avec son club pour la saison à venir, la cour effectuée par le club de Londres ne l’avait pas laissé insensible : « Tottenham n’occupe pas mes pensées en ce moment, même si j’ai été flatté par leur intérêt, surtout par celui du coach. André Villas-Boas est un des meilleurs entraîneurs en Europe à l’heure actuelle. Le marché des transferts est terminé, mais maintenant je veux me concentrer sur Porto, je préfère ne pas parler de quelque chose qui aurait pu arriver ou ne pas arriver. »

Tout arrive, même le premier fan d’AVB... AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"André Villas-Boas est un des meilleurs entraîneurs en Europe à l’heure actuelle"
Avec une europa league (propriété de MR Falcao)...
Le mou doit bien rire.
Moutinho, Fellaini,... Allo! Allo! Fergie, t'es là???
@ Creepshow .Tu vexes le supporter de PORTO que je suis... L'Europa League n'est la propriété de Falcao (ou alors c'était de l'humour)...

Cette cuvée-là restera l'une des plus belles équipes de l'hisoire club avec plusieurs gros joueurs ( pas que le très à la mode Falcao) et un jeu d'équipe plus créatif encore qu'à l'époque Mourinho.

AVB s'est planté à Chelsea, c'est indéniable. Mais il a l'âge de Drogba et il a déjà gagné des titres signicaficatifs en montrant qu'il savait construire une équipe. C'est dans cet esprit là que parle Moutinho qui connait lme potentiel du bonhomme.

Je ne pense pas qu'il ait eu le temps, ni la marge de manoeuvre pour faire ce qu'il voulait chez Abramovitch FC.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8