En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Moutinho, du Sporting à Porto

João Moutinho change de cap. Et le transfert de l'international portugais risque de faire grand bruit au pays du fado. L'ancien capitaine du Sporting vient en effet de s'engager cinq ans avec le FC Porto pour 11 millions d'euros.

Si sur le plan sportif, le club lisboète perd quelque peu au change mais il réalise une très bonne opération sur le plan économique. Le Sporting touchera 25% de tout futur transfert supérieur à 11 millions d'euros. En contrepartie, le défenseur de Porto Nuno André Coelho rejoint les Dragons de Lisbonne pour quatre ans.

Le transfert de Moutinho est le deuxième transfert le plus cher de l'histoire du Portugal. En 2007, le paraguayen Oscar Cardozo avait coûté 11, 65 millions d'euros au Benfica.

Qui a dit que le football était une histoire de gros sous ?


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18