Moutinho croit à une finale de LDC pour Monaco

Modififié
3 6
À quelques jours de « recevoir » (si le match se déroule au stade Louis-II, les fans anglais sont attendus en masse), Arsenal en 8e de finale retour de Ligue des champions, l'ASM est serein. Les Monégasques se sont imposés 3-1 à Londres et comptent donc un confortable matelas d'avance en vue de la qualification en quarts de finale.

Artisan de la probante victoire des siens à l'aller, João Moutinho reste prudent. « Il faudra renouveler une très grande performance pour passer, prévient le Portugais dans des propos rapportés par l'AFP. On a vu le Real Madrid, battu à domicile par Schalke (3-4), en danger (après avoir gagné le match aller 2-0). »

Mais l'expérimenté milieu de terrain ne manque pas d'ambitions et voit plus loin pour son équipe dans la plus prestigieuse compétition européenne : « On est capables d'éliminer Arsenal​,​ puis d'aller en finale ! » a-t-il certifié.

Encore un qui a trop maté Les yeux rouges - le reportage d'Intérieur Sport qui retrace l'épopée de la bande à Deschamps en 2004.


Intérieur Sport: Les yeux rouges (Monaco) par warrant FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Monsieur FL,

En effet, voir Monaco en finale est très hypothétique. Il faudra déjà passer l'obstacle Arsenal qui à mon avis, n'aura rien à voir avec ce que l'on a vu il y a quelques semaines à Londres. Que Moutinho rêve à une finale est tout à fait légitime sinon il n'aurait rien à faire dans ce milieu si c'est pour déclarer que son équipe n'avait aucune chance dans cette compétition.

Par contre votre fiel anti-Monaco, vous pouvez l'avaler et crever avec. Entre la sempiternelle pique sur les travées déserts (où occupés en majorité par les supporters adverses) du Louis II et votre référence ironique au reportage " Les yeux rouges" vous faîtes preuve de la beaufitude la plus vile. Le genre de propos que vous auriez probablement tenu également en 2004 je présume.

Je suis vraiment désolé pour vous que ça vous arrache la gueule de voir Monaco bien représenter la Ligue 1 en Coupe d'Europe. :)
floyd pink Niveau : CFA
T'es un peu complexé quand même mec hein.

En arriver à dire qu'il y a un "Fiel anti-Monaco" en ce moment, c'est vraiment fantasmer sur le complot. Et tu serais bien le seul à pas avoir vu les éloges unanimes sur la perf à Arsenal..
Après, Monaco à surement l'un des stades le plus laid de France (voir du monde), et le public le plus silencieux, c'est loin d'être nouveau.
D'un côté ça donne plus de valeur au fait que Monaco ai toujours fait partie des grands club Français
C'est comme si ton pote pas très beau et complexé arrive a lever une belle meuf bourrée en boîte et qu'il te dis maintenant je m'attaque à Irina
Message posté par kevick
Entre la sempiternelle pique sur les travées déserts (où occupés en majorité par les supporters adverses) du Louis II


On porte tous notre croix ici mon cher. Les marseillais doivent supporter les redondantes blagues sur le poids de Gignac, les lyonnais durant leur règne de la Ligain puis les parisiens désormais les remarques sur leur public en carton, les Lillois et les Rennais sur le jeu de leurs équipes... Si t'arrives pas à vivre avec ça, tape lequipe.fr dans ta barre d'adresse et... oh, bah en fait les faits que j'ai cité sont carrément des arguments irréfutables lâchés dans les commentaires.
J ai cru voir Mourinho mais finalement c était mouthino
Message posté par barçanino
J ai cru voir Mourinho mais finalement c était mouthino


La même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6