En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Moutinho croit à une finale de LDC pour Monaco

Modififié
À quelques jours de « recevoir » (si le match se déroule au stade Louis-II, les fans anglais sont attendus en masse), Arsenal en 8e de finale retour de Ligue des champions, l'ASM est serein. Les Monégasques se sont imposés 3-1 à Londres et comptent donc un confortable matelas d'avance en vue de la qualification en quarts de finale.

Artisan de la probante victoire des siens à l'aller, João Moutinho reste prudent. « Il faudra renouveler une très grande performance pour passer, prévient le Portugais dans des propos rapportés par l'AFP. On a vu le Real Madrid, battu à domicile par Schalke (3-4), en danger (après avoir gagné le match aller 2-0). »

Mais l'expérimenté milieu de terrain ne manque pas d'ambitions et voit plus loin pour son équipe dans la plus prestigieuse compétition européenne : « On est capables d'éliminer Arsenal​,​ puis d'aller en finale ! » a-t-il certifié.

Encore un qui a trop maté Les yeux rouges - le reportage d'Intérieur Sport qui retrace l'épopée de la bande à Deschamps en 2004.



Intérieur Sport: Les yeux rouges (Monaco) par warrant FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur