Moutinho chez les Spurs

Modififié
0 16
Pour la dernière journée de ce mercato, Tottenham a décidé de claquer toute la thune raflée avec le départ de Modrić au Real. En même temps, l’équipe de Villas-Boas semble en avoir bien besoin après un début de saison compliqué (une défaite et un nul).

Alors que le transfert de Lloris vient de se finaliser, il semble qu’un accord ait été également trouvé avec l’une des révélations du dernier Euro en Ukraine : João Moutinho. Le joueur rejoint donc l’entraîneur avec lequel il avait gagné la Ligue Europa en 2010 /2011 avec peut-être l’espoir de récidiver cette année.

Conclusion de l’histoire : Porto est toujours le meilleur club en Europe quand il s’agit de vendre et vient de réaiser une plus-value de 15 millions d’euros sur un joueur qui lui en avait pourtant coûté 11 lors de son arrivée en provenance du Sporting. GT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
As usual, les Spurs ont une équipe sympa sur le papier, vont régaler la chique, et à la fin...walou !

STILL GO SPURS !!!
Bleusaille87 Niveau : CFA2
Yes, super transfert ca va faire du bien aux Spurs mais aussi à la selection portugaise si Moutinho reussit à Londres !
Mr Les journalistes, Benfica est aussi fort pour revendre ses joueurs; et je parle pas des plus-valus : David Luiz, Ramires, Di Maria, Coentrao, Javi Garcia.....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kembo-Ekoko à Al Aïn
0 16