Moutier gueule contre QSI

Modififié
5 22
Les temps sont durs pour les anciens du Paris Saint-Germain, et en particulier pour Jean-Michel Moutier. L'ancien joueur et dirigeant du PSG n'est jamais le dernier pour critiquer Qatar Sports Investments et sa politique de table rase du passé. Plus déçu que véritablement aigri, il en a remis une couche aujourd'hui dans L'Équipe :

« Là-bas, je ne connais plus personne. Je suis allé récemment au Parc pour PSG-Monaco parce que des potes m’ont demandé de les accompagner. Cela faisait deux ans que je n’y avais pas mis les pieds. Il a fallu que je fasse la queue pendant une demi-heure et je me suis installé seulement quelques secondes avant le coup d’envoi. On n’a rien, nous, les anciens du club. Même pas une invitation. Pourquoi ? Posez la question aux nouveaux dirigeants. »

Jean-Michel en aurait ensuite appelé à la solidarité ultra. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un jour Fergusson a dit à propos des transferts de Beckham et Ronaldo "Quand un joueur devient plus important que le club, c'est qu'il est temps de le vendre..." Et ça vaut aussi pour Moutier. C'est bien de respecter l'histoire d'un club mais faut pas que "l'historique" prenne plus de place que le présent...
Moi ça fait depuis le PSG-Galatasaray que je n'ai pas remis mes pieds au parc. J'espère pour eux que le jour où je me pointerai ils ne me feront pas faire la queue.

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Nikolaidis, ici à Paris on attend sa signature d'un instant à l'autre.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Moutier est rancunier depuis que Leo lui a laissé entendre qu'il le voulait au PSG il y a deux ans, sans donner suite. C'est une princesse vexée. Si je retourne à mon job d'il y a 10 ans, on va pas me dérouler le tapis rouge.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lindsay Rose blessé
5 22