Moussilou retrouve enfin un club

Modififié
0 3
Sans club depuis six mois, Matt Moussilou a retrouvé un taff.

L'attaquant franco-congolais de 28 ans rejoint le FC Lausanne-Sport en Suisse pour six mois, plus une option pour une prolongation d'un an.

Le meilleur buteur français toutes compétitions confondues de la saison 2004/2005 sous le maillot lillois tentera d'aider le club, actuellement deuxième du championnat suisse, à accrocher le titre de champion (de 2e division...) qui échappe au club depuis 1965.

Comme quoi, le mercato hivernal a quand même son utilité quand on est chômeur.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour info, le Lausanne-Sports évolue en Challenge League, équivalent D2 française....
Le Lausanne-sport, l'un des clubs les plus prestigieux de Suisse, a été mis en faillite en 2004, quand M. Kita (nantes aujourd'hui) s'est tiré en laissant plusieurs millions de dettes... il est reparti en 5e division suisse, pour remonter en deuxième division. Actuellement deuxième de la D2 suisse (cahllenge league), il vise le retour en première division cette année. Grâce à sa finale de la coupe de suisse l'an dernier, le LS a brillé en Europa league en réussissant à se qualifier pour la phase de poule (groupe avec Palerme, Sparta Prague, CSKA Moscou)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3