En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Divers
  2. // Bagarre

Moussilou fracasse Rüfli

Championnat suisse, derby Servette-Lausanne et une bagarre entre Matt Moussilou et un anonyme défenseur de Genève: un vrai cocktail de tristesse.


Sur le parking de la Praille, samedi soir, l'ancien buteur lillois fracasse Vincent Rüfli pour cause d'insultes racistes répétées. C'est en tout cas l'explication donnée par Alain Joseph, vice-président de Lausanne, pour expliquer les cicatrices du joueur suisse : « Matt Moussilou m'a confié s'être fait insulter par Vincent Rüfli pendant nonante (90) minutes (...) Des insultes racistes et tournées contre sa famille. Selon ses dires, il n'avait jamais été allumé de la sorte en dix ans de carrière. (...) En fin de match, notre joueur est reparti aux vestiaires sans histoire avant de croiser Rüfli au moment de quitter le stade. Il a alors interpellé le Servettien pour connaître l'origine de son agressivité. En guise de réponse, le Genevois a posé son sac pour s'approcher jusqu'à s'opposer buste contre buste. C'est le moment où le coup est parti » .


Résultat, Rüfli se fait péter l'arcade et sort de la baston le visage tuméfié. Moussilou, lui, devrait être sanctionné financièrement par son club avant que la Swiss Football League ne se charge de l'affaire.


Alain Joseph a cependant précisé que Lausanne prendrait la défense de son joueur si des poursuites étaient engagées.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7