Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Divers
  2. // Bagarre

Moussilou fracasse Rüfli

Championnat suisse, derby Servette-Lausanne et une bagarre entre Matt Moussilou et un anonyme défenseur de Genève: un vrai cocktail de tristesse.


Sur le parking de la Praille, samedi soir, l'ancien buteur lillois fracasse Vincent Rüfli pour cause d'insultes racistes répétées. C'est en tout cas l'explication donnée par Alain Joseph, vice-président de Lausanne, pour expliquer les cicatrices du joueur suisse : « Matt Moussilou m'a confié s'être fait insulter par Vincent Rüfli pendant nonante (90) minutes (...) Des insultes racistes et tournées contre sa famille. Selon ses dires, il n'avait jamais été allumé de la sorte en dix ans de carrière. (...) En fin de match, notre joueur est reparti aux vestiaires sans histoire avant de croiser Rüfli au moment de quitter le stade. Il a alors interpellé le Servettien pour connaître l'origine de son agressivité. En guise de réponse, le Genevois a posé son sac pour s'approcher jusqu'à s'opposer buste contre buste. C'est le moment où le coup est parti » .


Résultat, Rüfli se fait péter l'arcade et sort de la baston le visage tuméfié. Moussilou, lui, devrait être sanctionné financièrement par son club avant que la Swiss Football League ne se charge de l'affaire.


Alain Joseph a cependant précisé que Lausanne prendrait la défense de son joueur si des poursuites étaient engagées.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17