En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Moussa Sow est à Istanbul

Modififié
Moussa Sow est sur le point de s'engager avec Fenerbahçe. L'attaquant lillois a quitté la Guinée-Equatoriale ce midi, direction Istanbul. "Je pars en Turquie. ce n'est pas fait du tout, tant que ce n'est pas officiel. Je vais passer ma visite médicale, et on verra pour le reste. Je serai de retour vendredi matin", a-t-il raconté avant de prendre l'avion à l'aéroport de Bata.

Eliminé de la CAN depuis hier et la défaite des Lions de la Téranga face à la Guinée-Equatoriale (1-2), Sow a reçu l'autorisation des dirigeants sénégalais pour cet aller-retour express. "Il fait un aller-retour pour signer son contrat. Son agent est venu nous rendre visite ce jeudi matin pour nous en parler", a expliqué Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise.

En Turquie, Moussa Sow ne sera pas seul. Son pote Issiar Dia a déjà dû lui parler du pays.

RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17