Moussa Maâzou arrive au Danemark

Modififié
19 5
Il est de retour !

Moussa Maâzou s'est engagé ce mercredi au Randers FC, club danois actuellement classé sixième de première division. L'ancien des Girondins et de l'AS Monaco montre encore tout son flair en quittant la Chine, où il sévissait jusque-là au Changchun Yataï (6 buts en 26 apparitions), au moment où les salaires pleuvent dans l'Empire du Milieu. À 27 ans, le Nigérien revient donc en Europe et s'apprête à découvrir un neuvième championnat. Engagé pour un an et demi, Moussa portera le numéro 31.


Rien de mieux qu'un monsieur tout droit pour dégager la neige danoise. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Il aura marqué l'Histoire du club. Comme étant l'un des plus gros tocards à avoir porté ce maillot, certes, mais quand même.
labastille Niveau : DHR
"un monsieur tout droit " c'est peu connaître le joueur qui a tout de même une palette technique beaucoup plus .....non je déconne je n'en ai jamais entendu parlé .
labastille Niveau : DHR
Message posté par labastille
"un monsieur tout droit " c'est peu connaître le joueur qui a tout de même une palette technique beaucoup plus .....non je déconne je n'en ai jamais entendu parlé .


et je dirais même plus "je n'en ai jamais entendu parleR"
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Niveau CFA : J'irai cracher sur vos tombes. Moi, j'ai le niveau 1/4 de finale d'€paLeague.

D'après mes souvenirs, c'est Tigana qui l'avait ramené...Comment un type qui connaît le foot, a pu penser à ce phénomène ?
Tjs cette politique, ne voulant jouer qu'avec des attaquants de grandes tailles. Ne peut-on pas réfléchir autrement et associer des joueurs de petites tailles et rapides, surtout face à des grands défenseurs...Quel est le meilleur choix ? :
-Se forcer, à centrer à 2m de hauteur en sachant que 9x/10, ce ne sera pas une réussite,
-Ou, n'attendre que l'appel soit fait au bon moment afin d'amorcer le centre...Surtout, si les attaquants ne sont que de petites tailles....Apparemment, la rentabilité de certains agents, est prioritaire, face aux vrais besoins du club.
Donc si demain, un agent nous propose le nouveau Messi, de même taille, pour le poste d'attaquant de pointe...Le club sera assez con pour refuser, juste pour une histoire de cm en moins. L'attaque du Barça est à - d'1,80m. Est-ce que ça pose un problème ?
momoyouth Niveau : DHR
Ballon de plomb le plus mérité de l'histoire.
Ce gars, il a une plus mauvaise maitrise de la com' que notre ami Serge Aurier. C'est dire
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Jelavić en D2 chinoise
19 5