En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Moussa Dembélé ne bougera pas

Modififié
En l'espace de quelques mois, Moussa Dembélé est devenu une idole du côté du Celtic Park. Auteur de neuf buts en vingt rencontres de championnat, l'attaquant s'est aussi fait remarquer en Ligue des champions en plantant un doublé contre City, le 28 septembre dernier.

De bonnes prestations qui suscitent l'intérêt des formations de Premier League. Selon le Guardian, West Ham aurait, d'ores et déjà, fait une offre de vingt millions d'euros aux dirigeants du club écossais. Mais bien que Brendan Rodgers avoue ne pas pouvoir retarder éternellement le départ de son poulain, il compte bien conserver sa pépite pour encore quelques matchs : «  Non, je ne pense pas qu'il partira en janvier. Au Celtic, nous savons comment ça se passe. Si un joueur très talentueux arrive, en général, il ne reste que quelques années. Si l'on suit les exemples de Wanyama, Van Dijk et Ki, les joueurs viennent ici pour démontrer leurs qualités avant d'avoir une proposition plus intéressante financièrement venant du sud [l'Angleterre]. »


Et pourquoi pas à Tottenham, où il se murmure que Mauricio Pochettino rêve de pouvoir un jour aligner deux Moussa Dembélé dans son onze. Encore mieux que la doublette de Pierrick Cros du Red Star. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40