En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Moussa Dembélé a le niveau pour l'équipe de France selon son coach

Modififié
Être français et s'appeler Dembélé, ça porte bonheur ces derniers temps.

À côté d'Ousmane qui s'amuse avec les défenses allemandes à Dortmund, Moussa fait mousser les filets d'Écosse. Avec 26 pions en 40 rencontres, dont cinq contre les Rangers et deux triplés lors de ses deux dernières sorties, l'ancien du PSG réalise une saison de dingue, pour le plus grand plaisir de son coach, Brendan Rogers.


Interrogé en conférence de presse, l'ancien coach de Liverpool a déclaré sa flamme à son attaquant : « Il n'y a aucun doute : il sera un des leaders de l'équipe de France de la prochaine décennie et sera une réelle référence de l'équipe nationale » , a-t-il déclaré ce week-end après les trois nouvelles pralines de son poulain.

Pour l'instant, Dembélé n'a joué qu'avec les U21 de l'équipe de France, mais il se place comme un candidat pour les prochaines sélections, histoire de compliquer un peu plus la tâche de Didier Deschamps concernant les choix offensifs.

Sinon, il va comment Garra Dembélé ? AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9