En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Mourinho : "Zidane aussi a été sifflé"

Modififié
Ultime affront pour José Mourinho après la défaite mercredi dernier en Coupe du Roi contre l'ennemi juré Barcelone (1-2). Hier matin, le quotidien sportif Marca relayait un clash entre Sergio Ramos et le Special One, qui a été sifflé par ses propres supporters le soir pendant le match contre l'Athletic Bilbao (4-1).

Affront inédit pour le Portugais, de son propre aveu. "Ça ne m’était jamais arrivé, ni à Porto, ni à l’Inter, ni à Chelsea mais ça ne me perturbe pas plus que ça", a confié Mourinho à The Independant, avant d'envoyer une petite pique au public madrilène : "Si cela s’était produit à Chelsea, je me serais fait du souci, parce que là-bas ce genre de chose n'arrive pas. Ici, ça ne me perturbe pas plus que ça".

Des sifflets qui n'ont pas l'air d'inquiéter plus que ça le technicien portugais, qui cite les gloires madrilènes en exemple : "Zidane a été sifflé ici. Ronaldo et Cristiano Ronaldo ont été sifflés ici. Pourquoi je ne le serais pas ? Ils ont tous répondu par leur football. Un jour, je leur répondrai peut-être, et alors ce seront eux qui seront tristes".


Mourinho est annoncé très fortement en partance du Real dès cet été, et il ne s'agit pas là du genre d'événement qui l'inciterait à rester. Ne reste plus qu'à se qualifier en Coupe du Roi mercredi contre Barcelone pour espérer que la tempête médiatique autour du Real se calme. Ce n'est pas gagné. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 159
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom