Mourinho-Wenger, une relation aplanie

Modififié
2 2
Alors que les extraits de la biographie de José Mourinho par le journaliste Rob Beasley faisait état d'une rancœur tenace entre le Portugais et Arsène Wenger, le Special One a tenu à insister sur le fait qu'il entretient une relation normale avec le coach d'Arsenal.

Un extrait de la biographie à paraître le 29 septembre a marqué les esprits, il s'agit d'une supposée déclaration de Mourinho ( « Un jour, je le verrai hors du terrain et je lui casserai la gueule.  » ) après que Wenger l'a accusé de « fausser le championnat » à la suite du transfert de Juan Mata de Chelsea à Manchester United à l'hiver 2014.

Si Wenger n'a pas tenu à réagir, Mourinho affirme : « J'ai rencontré Arsène il y a quelques semaines et, comme des gens civilisés nous nous sommes serré la main, et assis à la même table. Nous avons même dîné ensemble entourés d'autres personnes, on a parlé et échangé des idées comme des gens civilisés.  »

Puis le Portugais a donné son avis sur cette biographie non autorisée : « Je ne préfère pas parler de ce livre, c'est mon dernier mot à propos de ça. Je pense que l'auteur veut juste gagner de l'argent  » , a-t-il déclaré.

On verra le 19 novembre prochain, lors de Manchester United-Arsenal, si cette relation est si normale que ça. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Omar Listening Niveau : DHR
C'est vachement moins croustillant que de fantasmer sur un pugilat entre les deux, voir d'un "refus que l'un prenne la chaise à côté de l'autre"
Message posté par Omar Listening
C'est vachement moins croustillant que de fantasmer sur un pugilat entre les deux, voir d'un "refus que l'un prenne la chaise à côté de l'autre"


Effectivement, et on peut le voir avec le peu de commentaires par rapport à l'article sur le fait qu Mourinho veuille casser la gueule de Wenger...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2