En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale
  3. // PSG/Chelsea

Mourinho voulait jouer le retour au Parc

Modififié
Plus qu’un match à jouer, pour Paris comme pour Chelsea, avant de se retrouver le 2 avril prochain au Parc des Princes en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Au sortir de la claque infligée à Arsène Wenger hier après-midi (6-0), José Mourinho était plutôt en forme au moment d’évoquer le futur choc en conférence de presse : « Déjà, on sait que Paris jouera vendredi prochain son match de championnat et, nous, samedi à Crystal Palace. Cela fait 24 heures de moins de récupération, et c’est important. Cela montre aussi que la Ligue française traite mieux ses clubs que la Ligue anglaise. Mais je suis content du tirage. Cette double confrontation va faire progresser ma jeune équipe en plein développement. On joue cette compétition pour rencontrer les meilleurs clubs et les meilleurs joueurs, c’est le cas avec Paris. »

Mi-figue mi-raisin, l’entraîneur de Chelsea a également mis le doigt sur ce qui apparaît trop rarement comme une faiblesse : « Le match retour est toujours un avantage pour l'équipe qui joue à l'extérieur, pas pour celle qui joue à domicile. Parce que, en cas de prolongation, les visiteurs ont trente minutes de plus pour marquer un but qui comptera double ! Donc c'est mieux de se déplacer au retour. »


Le Portugais vient de donner le coup d'envoi fictif du match. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
GDF Suez quitte les Bleus