Mourinho voulait des remerciements

0 24
Mourinho est exigeant. Après la victoire très poussive de son Real Madrid face au FC Séville, le coach portugais attendaient des remerciements. Pour une victoire 1-0 face à une équipe loin d'être irrésistible en ce moment ? Non. Pour celle de l'Inter Milan au Mondial des Clubs.



Vainqueur de la Ligue des Champions l'an dernier avec les Interistes, Mourinho attendait visiblement un petit mot de Benitez pour ce titre. «  Je pensais qu'il allait me remercier pour lui avoir offert un titre, mais non... Demandez donc aux joueurs de l'Inter ce qu'ils pensent de moi et ce qu'ils pensent de lui » a-t-il déclaré en conférence de presse.



Le Mou a également envoyé quelques signaux d'amour à son ancien club, preuve qu'il n'a pas oublié les deux années passées à Milan. « Je suis très content qu'ils aient gagné. Ils le méritent. C'est un groupe incroyable que j'ai eu le plaisir d'entraîner pendant deux années incroyables » a-t-il ajouté. Au moins, si l'aventure madrilène se termine mal, on sait où Mourinho ira passer ses vieux jours.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le melon de la morue grossit de jour en jour...
Moi je dirai plutôt un vrai génie de la communication, sans ironie !
génie de la com ou juste...mauvais perdant et mal élevé?
Comme disait la grand-mere de Monsieur Mourinho: "Rejouis-toi de ceux qui t'envient"...
Mourinho a raison, Benitez n'a aucun mérite. S'il peut jouer cette finale c'est grâce en partie au travail du Portugais.

Puis Materazzi va un peu près dans le même en soulignant le rôle des joueurs et en dévalorisant très fortement Benitez.
pathetique,il a dit merci a Mancini quand il est arrivé a Milan?l'equipe etait championne pour la troisieme fois de suite,,,,
bref ça et les arbitres,juste pour eviter de parler de son match de merde face a Seville,de son "collectif"incapable d'aligner trois passes.
juste ridicule
mauvais perdant, sûrement, mais ça ne l'emp^che pas d'être intelligent, et en tout cas plus malin que les ignards qui composent la grande majorité du monde du foot (des supporters aux présidents, en passant par les joueurs et entraîneurs ...)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kahn conseille le Bayern
0 24