En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1/4 de finale retour -Barcelone/PSG

Mourinho vote pour ses « amis » du PSG

Modififié
Battu mais qualifié. Malgré sa défaite face à Galatasaray (2-3), hier soir à la Türk Telekom Arena d'Istanbul, le Real Madrid a rempli son objectif : atteindre les demi-finales de la Ligue des champions pour la troisième année consécutive.

Et c’est bien le plus important pour José Mourinho. Le Portugais, visiblement frustré, est revenu sur la prestation de ses hommes après la rencontre : « On menait 4-0 (sur l’ensemble des deux matches,ndlr). Je ne pensais pas qu'on pourrait se retrouver dans cette situation. En deuxième période, nous avions la sensation d'être dans une situation difficile, il fallait défendre et fermer toutes les portes. Notre adversaire n'a pas joué avec 11 joueurs mais avec 50 000. C'était très difficile pour nous et ils méritent la victoire. Mais l'important, c'est la qualification pour les demies » .

Interrogé sur le quart de finale retour entre le Barça et le PSG, le Mou s’est montré particulièrement explicite sur son favori : « Normalement, on soutient l'équipe où on a des amis, a-t-il lâché au micro de BeIn Sport. Moi, j'ai des amis au Paris Saint-Germain, et je n'ai pas d'amis à Barcelone » .

Sérieux ?



GB

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7