1. //
  2. // 1/4 de finale retour -Barcelone/PSG

Mourinho vote pour ses « amis » du PSG

Modififié
5 23
Battu mais qualifié. Malgré sa défaite face à Galatasaray (2-3), hier soir à la Türk Telekom Arena d'Istanbul, le Real Madrid a rempli son objectif : atteindre les demi-finales de la Ligue des champions pour la troisième année consécutive.

Et c’est bien le plus important pour José Mourinho. Le Portugais, visiblement frustré, est revenu sur la prestation de ses hommes après la rencontre : « On menait 4-0 (sur l’ensemble des deux matches,ndlr). Je ne pensais pas qu'on pourrait se retrouver dans cette situation. En deuxième période, nous avions la sensation d'être dans une situation difficile, il fallait défendre et fermer toutes les portes. Notre adversaire n'a pas joué avec 11 joueurs mais avec 50 000. C'était très difficile pour nous et ils méritent la victoire. Mais l'important, c'est la qualification pour les demies » .

Interrogé sur le quart de finale retour entre le Barça et le PSG, le Mou s’est montré particulièrement explicite sur son favori : « Normalement, on soutient l'équipe où on a des amis, a-t-il lâché au micro de BeIn Sport. Moi, j'ai des amis au Paris Saint-Germain, et je n'ai pas d'amis à Barcelone » .

Sérieux ?


GB

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

setonaikai Niveau : DHR
C'était prévisible, non?
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
LE scoop du jour, moi qui pensais qu'il aimait le Barca!
D'un coté, il l'a un peu cherché aussi d'être persona non grata à Barcelone..
D'un autre coté, y'a des rumeurs l'envoyant au PSG l'année prochaine aussi..
D'un autre coté, c'est prévisible comme réponse..

Bref! Par contre, beaucoup de fairplay hier quand il parle du Gala. D'ailleurs, ça doit être difficile de jouer dans un stade aussi fou.. là bas, les gens supporte leur équipe à 300000%, ça fais plaisir à voir.
PaganBishop Niveau : DHR
En posant la question, le journaliste attendait, espérait une "mourinhade".
Mais c'est vrai que quand j'ai entendu ça en direct, je me suis marré!
Spikelee92 Niveau : CFA2
Oui José tu n'est pas notre ami non plus rassure toi.
Et puis entre nous mieux vaut retrouver le psg en demi que le fcb qui a soif de revanche après les 2 défaite de février qui repose ses titulaires tous les week end.
Et puis en posant cette question le journaliste connaissait la réponse
Complétement sur le cul, je suis.
Pour Barcelone, je pensais qu'il était...
@tx : En même temps j'ai pas l'impression que ce soit un appel à SOS Détresse amitié. Il doit s'en tamponer les noix de cajou avec des branches de céleri d'y être persona non grata.
Pas inintéressante cette réponse. Évidemment qu'on sait tous que Mourinho encouragera quiconque affrontera le Barça, mais il aurait pu tout simplement répondre "Je serai pour Paris". Au lieu de ça il insiste sur ses "amis" du PSG.
Bref, opération séduction, Mourinho ne ferme aucune porte pour son avenir, au contraire il les enfonce.
"Hoy, mañana y siempre con el Barca en el corazón" J.M le 19.07.1997 .
"Hoy, mañana y siempre con el Barca en el corazón" J.M le 19.07.1997 .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 23