En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mourinho voit rouge

Mourinho se souviendra certainement de cette fin novembre comme du moment le plus moisi de sa carrière. En plus de l'humiliation subie sur le terrain du Camp Nou (5-0), l'entraîneur du Real Madrid vient d'écoper de deux matches de suspension pour l'affaire des cartons rouges.



Rappel des faits : lors du match de Ligue des Champions Ajax-Real, remporté haut la main par les Madrilènes (4-0), Mourinho "ordonne" à Xabi Alonso et Sergio Ramos de se faire exclure afin de rater le dernier match (inutile) face à Auxerre et de revenir pour les huitièmes de finale avec un casier vierge. Sauf que le Mou s'est fait choper. En même temps, ce n'était pas très discret.



Conséquence, tout ce petit monde écope d'amendes (Mourinho, Ramos, Alonso et même Casillas et Dudek, les "messagers" de Mourinho), avec évidemment possibilité de faire appel de cette décision de l'UEFA. En revanche, aucune suspension pour les deux joueurs, qui reviendront donc blancs comme neige pour les huitièmes. Comme prévu, au final.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Un Zizou mexicain