En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Mourinho voit rouge

Modififié
Tout journaliste devrait savoir qu'il ne faut pas chercher José Mourinho sous peine de se faire rembarrer d'un sévère crochet du droit. Et visiblement, les Espagnols ont encore deux ou trois choses à apprendre sur le “Mou”.


Lors de la conférence de presse d'avant-match hier à Auxerre, le technicien portugais a été questionné sur l'absence de Pedro Leon dans le groupe madrilène.

Si au début il s'est contenté de dire qu'il ne parlerait que des joueurs présents, le “Mou” a vu rouge lorsqu'un journaliste s'est voulu un peu trop insistant sur le sujet.

« Je n'ai pas à me justifier. Si le président vient m'interroger, je lui répondrai. Mais il ne l'a pas fait. Quand vous m'interrogez sur la non convocation de Pedro Leon, j'ai l'impression que vous me parlez de Zidane, Maradona ou Di Stefano. C'est un bon joueur, mais il y a deux mois, il jouait à Getafe. Il doit encore travailler » a-t-il lâché juste avant de quitter la salle.


Le joueur appréciera.




SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Roger Milla imité en MLS