Mourinho voit rouge

Modififié
0 0
Tout journaliste devrait savoir qu'il ne faut pas chercher José Mourinho sous peine de se faire rembarrer d'un sévère crochet du droit. Et visiblement, les Espagnols ont encore deux ou trois choses à apprendre sur le “Mou”.


Lors de la conférence de presse d'avant-match hier à Auxerre, le technicien portugais a été questionné sur l'absence de Pedro Leon dans le groupe madrilène.

Si au début il s'est contenté de dire qu'il ne parlerait que des joueurs présents, le “Mou” a vu rouge lorsqu'un journaliste s'est voulu un peu trop insistant sur le sujet.

« Je n'ai pas à me justifier. Si le président vient m'interroger, je lui répondrai. Mais il ne l'a pas fait. Quand vous m'interrogez sur la non convocation de Pedro Leon, j'ai l'impression que vous me parlez de Zidane, Maradona ou Di Stefano. C'est un bon joueur, mais il y a deux mois, il jouait à Getafe. Il doit encore travailler » a-t-il lâché juste avant de quitter la salle.


Le joueur appréciera.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Roger Milla imité en MLS
0 0