En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e journée
  3. // City / Chelsea

Mourinho voit Lampard coach de Chelsea

Modififié
José Mourinho s'attend à voir revenir Frank Lampard à Chelsea un jour ou l'autre. Mieux, il le voit même carrément devenir son successeur sur le banc des Blues.

Interrogé en marge de la rencontre qui opposera demain les Londoniens à Manchester City où a trouvé refuge le milieu de terrain de 36 ans, le Special One s'est longuement étendu sur l'avenir de son ancien joueur. « On pensait qu'il jouerait pour New York, il a décidé de joueur pour City, a déclaré l'ancien coach du Real. C'était juste une option et il avait le droit de la prendre. Sa place dans l'histoire de Chelsea demeure intouchable. Je pense que pour le futur, rien n'est perdu. Il peut revenir un jour, je le pense. S'il veut devenir entraîneur, il pourrait me succéder. »

Parti faire une pige à Manchester City en attendant de rejoindre définitivement New York en janvier prochain, Lampard avait surpris tout son monde, à commencer par les fans de Chelsea. Mourinho a donc tenu à rassurer sur la fidélité du néo-Citizen. « Quand je regarde la télévision et que je le vois serrer ses enfants contre lui après un but de Chelsea, c'est facile de comprendre que c'est un moment de joie, a déclaré le Special One. Il apprécie, c'est évident. »


Les supporters des Blues peuvent craindre leurs retrouvailles avec Lampard. Alors que l'existence d'une éventuelle clause dans son contrat ne lui permettant pas de jouer contre son ancien club avait été évoquée par les médias anglais, Manuel Pellegrini a toutefois réaffirmé hier qu'il comptait bien faire jouer un rôle à l'ancien Londonien dans le choc du week-end outre-Manche. So wait and see. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9