En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe H
  4. // ManCity/Real Madrid

Mourinho voit City sortir

Modififié
Ce soir, le Real Madrid se déplace sur la pelouse de Manchester City, pour le compte de la cinquième journée de Ligue des champions.

Les hommes de Roberto Mancini n’ont pas le choix, s’ils veulent espérer pouvoir se qualifier, ils se doivent de l’emporter ce soir, contre les coéquipiers de Benzema. Les Citizens, qui ne comptent que deux petits points après quatre matchs disputés, sont bons derniers du groupe D, à cinq longueurs du Real, et six du Borussia. Les jeux semblent donc un peu faits, à deux journées de la fin.

Et quand on demande à José Mourinho ce qu’il pense des chances de City, le Portugais y va franco : « Je répète ce que j’ai déjà dit, je pense que Manchester City ne passera la phase de groupes. Bien sûr ils peuvent nous battre mercredi car ils ont une équipe pour battre le Real Madrid, pourquoi pas. Mais ça ne suffira pas, City sera donc la première grosse équipe éliminée. » En même temps, difficile de lui donner tort !


Le pire, c’est qu’avec deux points de retard sur l’Ajax, troisième, Tévez et ses potes ne seront peut-être même pas reversés en Europa League. Là, ça devient quand même légèrement humiliant pour eux.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20