1. //
  2. // 5e journée
  3. // Groupe H
  4. // ManCity/Real Madrid

Modififié
0 12
Ce soir, le Real Madrid se déplace sur la pelouse de Manchester City, pour le compte de la cinquième journée de Ligue des champions.

Les hommes de Roberto Mancini n’ont pas le choix, s’ils veulent espérer pouvoir se qualifier, ils se doivent de l’emporter ce soir, contre les coéquipiers de Benzema. Les Citizens, qui ne comptent que deux petits points après quatre matchs disputés, sont bons derniers du groupe D, à cinq longueurs du Real, et six du Borussia. Les jeux semblent donc un peu faits, à deux journées de la fin.

Et quand on demande à José Mourinho ce qu’il pense des chances de City, le Portugais y va franco : « Je répète ce que j’ai déjà dit, je pense que Manchester City ne passera la phase de groupes. Bien sûr ils peuvent nous battre mercredi car ils ont une équipe pour battre le Real Madrid, pourquoi pas. Mais ça ne suffira pas, City sera donc la première grosse équipe éliminée. » En même temps, difficile de lui donner tort !

Le pire, c’est qu’avec deux points de retard sur l’Ajax, troisième, Tévez et ses potes ne seront peut-être même pas reversés en Europa League. Là, ça devient quand même légèrement humiliant pour eux.
GM
Modifié

ouuuuuh quelle prise de risque, quel pronostiqueur de l'improbable !
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
0 12