Mourinho veut (vraiment) Zizou

0 3
Mourinho a confessé lors de l'émission Téléfoot du dimanche 10 octobre qu'il aimerait que Zinédine Zidane évolue à ses cotés. Depuis, le Mou se fait de plus en plus insistant.

Lors de la conférence de presse de lundi soir en marge du match Real Madrid-Milan de ce soir, le Special One a réitéré sa proposition : « J'aimerais vraiment beaucoup que Zizou travaille auprès de nous et qu'il soit heureux de cette fonction. Mais il est trop grand et trop important pour que ce soit moi qui définisse son rôle. C'est à lui et au président Pérez d'en décider. Ils discutent de cela (...) Je suis disposer à l'aider à s'intégrer à des nouvelles fonctions » .

Si avec ça, Zidane ne comprend pas...

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
P'tain, les gars, amis stagiaires, faites gaffe à l'orthographe, merde. Relisez-vous.

"Je suis disposé".

Et puis la trad de la phrase de Mourinho "à l'aider à s'intégrer à des nouvelles fonctions", tu veux pas rajouter cinq ou six "à", encore ?
Jamais compris pourquoi les gars qui n'ont aucune responsabilité, aucun rapport avec l'entreprise râlent sur les fautes d'orthographe.
Parce que ça fait pas sérieux, voilà tout. C'est toujours plus agréable de lire quelque chose qui est convenablement écrit, je t'assure.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'UNICEF attire les clubs
0 3