En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mourinho veut Vidic

Alors que la Coupe du Monde du serbe Nemanja Vidic commence aujourd'hui face au Ghana, son avenir en club est plus incertain que jamais.

En froid avec son coach Sir Alex Ferguson depuis la défaite de United en FA Cup face à Leeds, le défenseur central de 28 ans serait l'une des priorités du mercato estival de José Mourinho.

Courtisé en vain par le Real Madrid depuis deux ans, Vidic pourrait rejoindre la maison blanche cet été. En effet, l'ancien joueur du Spartak Moscou aurait un bon de sortie en cas d'offre intéressante. Cela tombe bien puisque le technicien portugais serait prêt à mettre 35 millions d'euros sur la table pour s'attacher ses services.

Les mancuniens, eux, auraient d'ores et déjà trouvé un remplaçant au serbe en la personne de Simon Kjaer, défenseur danois de Palerme.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 43 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7