Mourinho veut toujours Lampard

2 3
Mourinho et Lampard, c'est l'histoire d'un amour impossible à distance entre un mercenaire vagabond et un casanier anglais.

A en croire The Sun, il semblerait que l'énième défaite du Mou face au Barça ait ravivé la flamme que ce dernier porte pour son ancien milieu de terrain à Chelsea. Lampard a 33 ans, et alors ? Lamp's, c'est l'éternel chouchou du Special One. Mais apparemment pas celui de son padawan. André Villas Boas ne compte sur son vétéran que pour un job à mi-temps, et c'est loin de lui convenir.

Heureusement, son prince est là pour tenter de sauver sa fin de carrière en essayant de l'enroler au Real Madrid. Si offre il y a de la part du club merengue elle tournera autour de 10 millions d'euros plus Esteban Granero en monnaie d'échange.

Ça fait quatre ans que le Mou essaye prendre Lampard avec lui. L'espoir fait vivre...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dendecuba Niveau : CFA
La bonne blague! Pour 10 millions il y a aussi Nuri Sahin qui n'est pas mauvais (ah merde, il est déjà au real!!)
Sahin n'est pas autant expérimenté que Lampard ... Et ca peut faire la différence, y a qu'à voir la prestation de Coentrao samedi =/
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mazzarri invoque la fatigue
2 3