En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mourinho veut Terry

Mourinho est un perfectionniste. Un homme fidèle aussi. Alors quand il cherche à renforcer un secteur de son équipe, alors que celui-ci est déjà bien fourni, il pense à un ancien de ses protégés.

Après avoir par exemple fait venir Paulo Ferreira lors de son arrivée à Chelsea, le « Mou » aimerait attirer un défenseur du club londonien du côté de Madrid. Et ce joueur n'est autre que John Terry, le capitaine emblématique des Blues. Selon La Gazzetta dello Sport, l'entraineur du Real Madrid aimerait ainsi reformer la charnière centrale Terry-Carvalho, si brillante du côté de Londres. Seul hic, l'international anglais serait estimé à 30 millions d'euros alors qu'il a déjà la trentaine.

Cela voudrait surtout dire que le séjour de Pepe au milieu de terrain pourrait-être prolongé. Tant pis pour le beau jeu...



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40