Mourinho veut revenir en Angleterre

Modififié
11 25
José Mourinho connaît un début de saison délicat avec son Real Madrid, déjà largué à huit points du Barça en championnat. Le « Special One » , qui a réussi son défi de remporter le titre aux dépens des Blaugrana l'an passé, est donc plutôt mal parti pour rééditer la performance.

Fin de cycle au Real ou pas, le Mou sait déjà de quoi son avenir sera fait, en tout cas. Aux micros de Sky, il a réitéré son désir d'entraîner en Premier League : « Quand j’en parle en Espagne, ils tournent mes mots immédiatement. Mais je ne peux pas nier ce qui est clair dans mon esprit : après le Real Madrid, l’Angleterre. Mais je dis toujours la même chose. Je sais bien que c’est là où je veux être. Je suis un "Blue", je suis un "London Blue", mais je suis un professionnel. »

Alors, un retour à Chelsea, qu'il a quitté en 2007 ? Bah, pas forcément. Car, lorsqu'on lui demande quel club il voudrait y entraîner, Mourinho répond : « En Angleterre, tout le monde, tout le monde. »

Même Norwich ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

José mourinho nouveau technicien de Manchester city la saison prochaine? Tres probable au vu de la photo!!
"Je suis un Blue, un London Blue" de quel club parle t-il??? Ba.. de tous.
Comment en une interview déclarer sa flamme pour un club et sous entendre qu'on est prêt à entrainer ses rivaux, alors qu'on est actuellement sous contrat avec un autre club... Du Mourinho dans le texte.
Lamouchi59 Niveau : CFA
QPR: ça me paraît bien. Ou les Spurs...
Va à Liverpool José.


M'enfin, même toi tu pourras pas en faire grand-chose vu comme c'est parti ...
@thechax, pas du tout, c'est juste un fan de PES... On sait tous l'équipe qui se cache sous ce nom!

En tout cas 'fin de cycle au Real', mais sérieusement??? Il vient à peine de commencer! Avec Ramos, Marcelo, Khedira, Ozil, di Maria, Benz, CR7, Modric, etc... qui sont encore tous jeunes ça serait vraiment le comble;
Je pense surtout qu'il aimerait bien retourner à Chelsea car c'est son club préféré, mais il sait très bien qu'il n'aura pas les pleins pouvoirs avec le russe, et en plus il ne s'entend guère avec donc forcément...

Je le vois bien aller à Manchester United prendre la relève de Fergussen et y finir sa carrière.
Il dit clairement que malgré le fait qu'il soit "Blue", c'est un professionel. Donc aller entraîner un rival, sérieux, on s'en tape. C'est pas le premier coach sur terre à passer d'un "rival" à un autre.
Et il a la franchise de l'avoue.
Katapulta Niveau : CFA
Les gens vont commencer à comprendre pourquoi il avait les boules* lorsque il a été éliminé(aux penalties svp…) en C1 contre le Bayern…
S’il avait remporté la C1 avec le Real,il aurait son contrat rempli et serait partit remplacer Ferguson.C’était prévu comme ça…D’où son silence(et sa tête) lors de l’éliminatoire.Mieux,ce ne serait pas étonnant qu’il emmène un joueur ou deux avec lui,si vous voyez qui je veux dire…Ronaldo retournerait ainsi dans un championnat où on le prend prend pour ce qu’il est,un joueur hors norme et où ça ne dérange personne qu’il soit portugais.
Mourinho,il ne retournera pas à Chelsea.Par contre à Manchester,il aura l’occasion de les battre,et ça,c’est du José comme il aime.En plus,ils sont potes,avec Ferguson,les deux...
Katapulta Niveau : CFA
L’autre solution,est qu’il aille d’abord,et que Ronaldo le rejoigne à la fin de son contrat…Mais je ne sais pas si Ronaldo restera longtemps au Real,une fois Mourinho parti.Pepe non plus...
Lá ou ça a tout son sens,c’est que Mourinho,tôt ou tard,va entrainer la Sélection
Portugaise.Et comme il est un peu tôt pour le faire,Manchester serait un bon défi…Ferguson pensait qu’il viendrait cette année.Dommage...
Et pourquoi pas la sélection portugaise ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 25