Mourinho veut rester en Premier League

1 17
Ce n'est plus un secret, Mourinho a de grandes chances de rebondir à United.

Viré par Chelsea après des résultats catastrophiques cette saison, le Special One a des fourmis dans les jambes depuis qu'il n'a plus à célébrer les buts de ses joueurs devant les fans. « C’est certain, je serai bientôt de retour, a-t-il assuré sur Sky Sport. Je suis prêt à reprendre. (…) J’ai besoin de compétition chaque semaine. »

Mais le Portugais a des exigences, puisqu'il ne veut rien d'autres que la Premier League, si l'on en croit ses propos dans lesquels il taille la Liga : « En Espagne, j’étais dans un club incroyable, mais il n’y avait que quatre matchs à l’année. Barça-Madrid, Madrid-Barça. Ensuite, on gagnait 4-0, 5-0, 4-1 et 6-1. En Angleterre, tu peux gagner le titre avec 75 points, peut-être moins. Mais, il y a une telle compétitivité. (…) Je ne sais pas où je vais aller, (…) mais ce qui est sûr, c’est que ma maison sera à Londres. »

LvG, lui, sait déjà. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

prtcl2x89 Niveau : CFA2
au risque de me répéter : j'espère qu'il n'ira pas à United !!! sinon je monte à manchester dans la foulée lui casser la trogne
Il ne taille pas la Liga, il remarque, à juste titre, que le niveau est plus homogène en Premier League. Ce qui ne signifie rien en terme de niveau européen.
Pitié reste loin d'Old Trafford... Succès garanti mais je crains vraiment qu'il laisse le club dans un énorme marasme après son départ. Go Giggs!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 17