Mourinho veut jouer Paris

Modififié
4 30
Le Real Madrid deuxième de son groupe de Ligue des champions, ça fait tâche. Même derrière un flamboyant Borussia Dortmund. Mais affronter un premier lors des huitièmes de finale pourrait se transformer en avantage pour José Mourinho et ses troupes.

Après la victoire du PSG sur Porto ce mardi, il y a une chance sur sept pour que le tirage au sort du 14 décembre prochain accouche d’un Real – PSG. Un scenario dont le coach portugais se lèche les babines : « Aujourd’hui j’ai vu dans la presse espagnole : "Ancelotti au Real Madrid". Peut-être que les deux clubs travaillent ensemble pour un échange. Le PSG ? Pour jouer le prochain match de Ligue des champions, c’est parfait » , a ironisé le Special One après la leçon donnée à l'Ajax.

On rit, on rit. Mais la valse des entraîneurs pourrait bien avoir lieu d’ici peu.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Non mais c'est quoi cette tête ?! Une diarrhée magma qui brule tout sur son passage ?!
Ca serait pas de bol de finir pour premier si c'est pour se taper le Real...

Ancelotti au Real j'y crois pas du tout. Puis il ferais pas long feu, il a des préceptes tactiques trop défensifs pour entraîner à Bernabeu. Il n'y a qu'a voir ce qui était arrivé à Capello malgré le fait qu'il avait fais un excellent boulot à l'époque.
Y'a des chances que ça arrive. Barça, Malaga et sans doute Valence premiers, Dortmund pas possible : reste PSG, Schalke, MU et Shaktar. Une chance sur 4...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 30