En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mourinho veut Guarín

Modififié
Pourtant déjà bien pourvu au milieu de terrain, José Mourinho souhaiterait recruter Fredy Guarín, le joueur de l'Inter Milan passé par l'ASSE, lors du prochain mercato.

Déjà annoncé sur le départ l'été dernier, le Colombien avait pourtant décidé de rester en Italie : « Guarín est heureux à l’Inter Milan, et tient à y rester. Il veut devenir champion d’Italie avec l’Inter, il ne veut pas d’un nouveau club » , avait à l'époque justifié Marcelo Ferreyra, l’agent du joueur.

Pas de quoi décourager cependant le Special One. Selon Metro, Chelsea aurait ainsi formulé une offre de 12 millions d’euros afin de devancer Manchester United, Tottenham et Liverpool sur le dossier. Pour le séduire, l'entraîneur portugais pourrait notamment lui faire miroiter une participation à la Ligue des champions.

« J’ai toujours dit que je voulais remporter des trophées ici, a en effet récemment confié le joueur. Je me souviens que, quand j’étais à Porto, j’ai dit non à la Juventus pour venir à l’Inter. La Ligue des champions me manque. Une équipe comme l’Inter a besoin de participer à cette compétition chaque saison. Nous devons y retourner immédiatement, pour nous et pour les fans. »


Actuellement 4e du championnat d'Italie, à quatre points de Naples, l'Inter reste bien placée pour se qualifier l'année prochaine pour la plus prestigieuse des compétitions européennes. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
CR7, le maître de l'humour