Mourinho veut Guarín

Modififié
2 15
Pourtant déjà bien pourvu au milieu de terrain, José Mourinho souhaiterait recruter Fredy Guarín, le joueur de l'Inter Milan passé par l'ASSE, lors du prochain mercato.

Déjà annoncé sur le départ l'été dernier, le Colombien avait pourtant décidé de rester en Italie : « Guarín est heureux à l’Inter Milan, et tient à y rester. Il veut devenir champion d’Italie avec l’Inter, il ne veut pas d’un nouveau club » , avait à l'époque justifié Marcelo Ferreyra, l’agent du joueur.

Pas de quoi décourager cependant le Special One. Selon Metro, Chelsea aurait ainsi formulé une offre de 12 millions d’euros afin de devancer Manchester United, Tottenham et Liverpool sur le dossier. Pour le séduire, l'entraîneur portugais pourrait notamment lui faire miroiter une participation à la Ligue des champions.

« J’ai toujours dit que je voulais remporter des trophées ici, a en effet récemment confié le joueur. Je me souviens que, quand j’étais à Porto, j’ai dit non à la Juventus pour venir à l’Inter. La Ligue des champions me manque. Une équipe comme l’Inter a besoin de participer à cette compétition chaque saison. Nous devons y retourner immédiatement, pour nous et pour les fans. »

Actuellement 4e du championnat d'Italie, à quatre points de Naples, l'Inter reste bien placée pour se qualifier l'année prochaine pour la plus prestigieuse des compétitions européennes. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sinon, il veut Guarin, et il veut plus trop de Mata, alors on peut peut-être s'arranger...
A part ça, Freddy a quand même comme grosse qualité de ne pas lâcher grand chose, même si il peut être sacrément exaspérant quand il est pas dans son match, parce qu'il rate absolument tout.
Excellente recrue pour un club qui aurait des problèmes de pigeons sinon.
C'est vrai qu'avec Lampard Essien Mikel Ramires McEachran VanGinkel (qd il sera revenu de blessure) c'est un peu juste au niveau des milieux def / relayeurs à Chelsea ...
cerveau-gauche Niveau : Loisir
STP Guarin ne mens pas: "j’ai dit non à la Juventus pour venir à l’Inter", erreur: Au mercato de janvier 2012, la Juve avait le choix entre toi et Caceres, et a finalement pris ce dernier, alors que toi tu voulais absolument la Juve
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
CR7, le maître de l'humour
2 15