Mourinho veut Figo

Modififié
0 24
Prendra ou prendra pas la place à Zizou ? Selon Punto Pelota, José Mourinho aimerait voir Luis Figo devenir le prochain directeur sportif de la Maison Blanche. Si le marché se conclut, l'encadrement du Real Madrid va ressembler à un rassemblement de nostalgiques des galactiques.

Les deux hommes avaient travaillé ensemble à l'Inter lors du passage du Mou à San Siro, de 2008 à 2010. Le Ballon d'Or portugais est actuellement ambassadeur du club présidé par Massimo Moratti.

Une nouvelle qui ravirait les socios du Barça : la fameuse tête de cochon a besoin d'être dépoussiérée.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Zidane n'est pas directeur sportif du Real.

Il n'y en a plus depuis le départ de Valdano.
Ça consiste en quoi le poste de Zizou? Depuis le temps j'ai toujours pas compris.

Et être directeur sportif alors que Mourinho est l'entraineur, ça rime à quoi?
Dur à croire que Figo puisse lâcher Milan mais s'il le fait c'est une bonne nouvelle pour le Real.

Et effectivement Zidane n'est pas directeur sportif, je sais même pas s'il a un "titre" mais Perez se sert de lui comme lien avec l'équipe histoire d'avoir d'autres retours que ceux de Mourinho ou des cadres.
Zidane n'est pas directeur sportif, il est juste ambassadeur du club.
On reprocherait à Zidane de ne pas dire que c'est la faute aux arbitres quand cela doit etre dit, etc, etc, en gros suivre les paroles du caudillo.

ça doit etre son coté danone.

Encore un Portugais au real, trop fort ce jose !! quel batisseur, quel maçon.
Note : -1
Toi tu vois un Portugais, moi je vois un ancien joueur du Real Madrid.

Intéressant.

Dit moi t'as voté pour qui mon lapin?
Cil arrête de faire une fixette sur les tos, tu passes pour un suppôt de marine bien franchouillard, et je suis sûr que ce n'est pas vraiment le cas en réalité.
Pour Figo, avant de quitter le barca, il avait prévenu Nunez que le Real voulait payer sa clause (pour un transfert record), Nunez a fait la sourde oreille, n'a pas voulu augmenter le salaire de Figo pour un nouveau contrat et a préféré encaisser toute la thune. Il a fait ça avec plusieurs joueurs (Gronaldo, Hristo, Maradonna...). Alors remettre tout sur le dos de Figo, lui balancez une tête de cochon ou du J&B, c'est marrant, mais ça prouve surtout qu'on a pas grand chose dans le ciboulot....
Zidane c'est l'attaché de presse des français du Real: Benz, Varane, Lass… à non pas Lass.
Mike FCP ton histoire est arrangé.
Le Barca à proposé un contrat à vie à Figo, il y a eu désaccord sur les montants du coup il a réclamé une augmentation.. Sauf qu'a l époque il y avait aussi les élections au Barca !
Du coup aucun contrat ne pouvait être signés par Nunez qui ne se représentait pas !
Figo à cru force le destin en s'associant avec Perez mais ils lui a dit que cela ne changeait rien il fallait attendre le nouveau président en place.
Figo pensait que Perez perdrait. Sauf que Perez a gagné ! Figo à supplie Gaspart de payer une clause de 5 millions (il me semble) pour qu'il casse l'accord. Refusé par Gaspart.
Bref Figo n'a pas regretter sa décision d'un point de vue sportif mais au niveau de qualité de vie oui. Il a d'ailleurs garder sa maison. Et pour info le parrain d'une de ses filles et ... Guardiola ... Et Figo pour info à été interdit pendant 2 ans de championnat italien pour avoir signer avec deux clubs en même temps (Parma et la Juve il me semble) d'où son arrivée au Barca
Katapulta Niveau : CFA
@ Rahan
A quand la baguette et le quart de rouge pour le PSG?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 24