Mourinho veut fêter ça à San Siro

0 2
Jose Mourinho est nostalgique. A peine couronné meilleur entraîneur de l'année, le Mou a eu une pensée pour l'Inter Milan, équipe avec laquelle il a remporté trois trophées la saison dernière.



Ses premiers mots après son sacre pourraient faire des jaloux du côté du Real Madrid. « J'ai fait partie de la famille de l'Inter, et je continue à en faire partie. Je voudrais fêter ce prix de meilleur entraîneur du monde dimanche à San Siro, avec les joueurs de l'Inter, sous le virage interiste » a-t-il déclaré.



Le coach madrilène a immédiatement reçu les félicitations de ses anciens protégés, en particulier Sneijder et Maicon, récompensés eux-aussi dans le onze type de l'année. « J'ai été ému par leurs propos. Ce prix, c'est le fruit de tout ce que j'ai fait avec l'Inter et non pour ce que je fais avec le Real. Moi, je suis intériste, je voudrais que l'Inter gagne tous les matches, mais vraiment tous. Sauf ceux contre mon équipe » a-t-il ajouté.



Heureusement que Leonardo vient d'apporter un vent de fraîcheur et d'optimisme à l'Inter, sinon les tifosi se seraient vraiment mis à pleurer.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mourinho qui appel le stade de l'Inter San Siro au lieu de Giuseppe Meazza, la gaffe!!

Plus sérieusement je doute que Flo Perez le lâche pour un soir...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sissoko contre-attaque
0 2