Mourinho veut faire souffler Hazard

Modififié
0 8
José Mourinho exaspéré, c’est un peu devenu un immanquable du football moderne. Jamais content, toujours plaintif, le Portugais a cette fois profité de la conférence de presse organisée hier à Chelsea pour faire part de son mécontentement par rapport à la programmation du match de Chelsea à 16h ce samedi contre Fulham. Moins de 72h après avoir affronté Galatasaray en huitième de finale aller de la Ligue des champions (1-1) :

« Nous avons atterri hier (jeudi, ndlr) à 6h du matin et nous ne nous sommes pas entraînés. Seuls quatre ou cinq joueurs sont allés sur le terrain, les autres ont fait un travail de récupération. »

Manifestement remonté, le Happy One a également profité de l’occasion pour adresser une demande à peine masquée à Marc Wilmots, sélectionneur des Diables rouges qui affronteront la Côte d’Ivoire mercredi prochain, et concernant Hazard : « Ce serait parfait que son sélectionneur ne le fasse pas jouer mercredi. Il a besoin de repos, mais il ne peut pas se reposer avec son club, il est trop important pour nous ! »

Hazard serait donc plus important pour Chelsea qu'il ne peut l'être pour la sélection belge ? Question de point de vue, sans doute. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"le Happy One"

Faut définitivement arrêté de l'appeler comme ça, on a retrouvé le Special One grincheux depuis un bout de temps !
Mou-rinho Niveau : CFA
Mourinho pense qu'il est trop important pour Chelsea, rien de plus logique.

Demandé à un sélectionneur de le laisser souffler pour qu'il soit à fond en club et pas trop grillé pour la coupe du monde c'est pas trop un problème je pense puisque Hazard est titulaire et c'est qu'un match amical.
Tens_reds Niveau : DHR
Il pourrait faire tourner en donnant du temps de jeu à De Bruyne... Oh wait !

Sinon, c'est bien il va le carboniser pour la WC...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le message fou de Neymar
0 8