Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Mourinho veut faire souffler Hazard

Modififié
José Mourinho exaspéré, c’est un peu devenu un immanquable du football moderne. Jamais content, toujours plaintif, le Portugais a cette fois profité de la conférence de presse organisée hier à Chelsea pour faire part de son mécontentement par rapport à la programmation du match de Chelsea à 16h ce samedi contre Fulham. Moins de 72h après avoir affronté Galatasaray en huitième de finale aller de la Ligue des champions (1-1) :

« Nous avons atterri hier (jeudi, ndlr) à 6h du matin et nous ne nous sommes pas entraînés. Seuls quatre ou cinq joueurs sont allés sur le terrain, les autres ont fait un travail de récupération. »

Manifestement remonté, le Happy One a également profité de l’occasion pour adresser une demande à peine masquée à Marc Wilmots, sélectionneur des Diables rouges qui affronteront la Côte d’Ivoire mercredi prochain, et concernant Hazard : « Ce serait parfait que son sélectionneur ne le fasse pas jouer mercredi. Il a besoin de repos, mais il ne peut pas se reposer avec son club, il est trop important pour nous ! »


Hazard serait donc plus important pour Chelsea qu'il ne peut l'être pour la sélection belge ? Question de point de vue, sans doute. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Le message fou de Neymar