Mourinho veut Eto'o

Modififié
0 5
En Espagne, ils sont sûrs de leur coup : Mourinho veut Eto'o au Real Madrid, et ce dès le mois de janvier. Il aurait déjà demandé l'accord au Président madrilène. L'indiscrétion a été révélée par le Mundo Deportivo.



Ce serait un vrai coup de tonnerre. Eto'o avait déjà vêtu le maillot du Real Madrid au début des années 2000, mais n'avait pas brillé. C'est à Majorque, puis chez le rival barcelonais, qu'il a littéralement explosé. Or, Mourinho n'a pas oublié les sacrifices faits par Eto'o l'an dernier, qui ont en partie permis à l'Inter Milan de tout gagner, du Scudetto à la Ligue des Champions.



Certes, Samuel ne pourrait pas disputer la Ligue des Champions, mais Mourinho est persuadé que le Camerounais pourrait être une arme fatale pour remporter la Liga. De plus, Gonzalo Higuain pourrait subir une opération à cause de son problème d'hernie discale.



Eto'o va certainement se laisser un temps de réflexion. Jouer arrière-droit à la place de Sergio Ramos, ça le ferait un peu chier.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ne fait pas ca Eto'o!! Visca Barca!
Oh, ça va! Ce serait pas le premier à le faire! (Schuster, Ronaldo, Figo, Laudrup, Prosinecki et j'en passe)
MOurinho veut Eto'o, Mourinho veut M'vila, Mourinho veut ma grand-mère... Et puis quoi encore? Ayé, le Real s'est pris une main à cinq doigts dans la gueule et c'est le grand n'importe quoi. Mourinho veut tout en fait. Y veut Domenech, Y veut Mormeck et demain y veut meme Jacques Chirac.
Wesh Gomina t'as raison, moi aussi je veux l'Euro Millions toutes les semaines...
Mais entre vouloir et pouvoir...

Il a quand même compris que son CR79 ne savait pas défendre.

bon ça vient du Mundo deportivo, ça parle du real donc c'est à prendre avec des pincettes leur histoire...
Et moi je veux José, je désire Mourinho, je brûle pour le Special One... Pfff... n'importe quoi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La poisse mexicaine
0 5